Adidas Jeans : La campagne de pub (2)

par

Hier meltyFashion vous présentait la première vidéo de la campagne de pub pour les jeans Adidas. Aujourd'hui on récidive, mais avec la deuxième : encore plus sexy !

Décidément, pour la campagne de pub de ses jeans, Adidas a décidé de jouer sur l'impertinence et le voyeurisme. Cette fois-ci, les jeans Adidas semblent prôner le libertinage pour ceux qui les portent. Le message semble en fait plutôt être que les jeans Adidas sont destinés à ceux qui ne se prennent pas la tête et qui vivent leur vie comme ils l'entendent. Un joli message de liberté plein d'humour pour une campagne aussi sexy que des chaussettes montantes !

Adidas Jeans : La campagne de pub (2) - photo

La bonne nouvelle, c'est que les jeans Adidas ne sont évidemment pas que pour les filles : les mecs aussi ont droit à leur part du gateau ! Ça peut toujours être un bon plan si vous passez à côté du jean Adidas de vos rêves mais que votre mec en a un : vous pourrez toujours lui piquer pour un style boyfriend ! D'ailleurs, les jeans prévus pour les filles ont plutôt l'air bootcut, droit, ou slim... Il faudra peut-être attendre encore un peu pour qu'Adidas sorte un jean flare, la grande tendance de l'été 2011 !