S'inscrire
tracking
Buzz mode

adidas + KANYE WEST, la nouvelle marque unisexe qui fait le buzz

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est le genre de surprises qui fait son effet : adidas vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle marque avec Kanye West. Un buzz programmé mais pourquoi au juste ?

Il aurait été assez difficile de penser qu'adidas et Kanye West ne continueraient pas leur association tant les ventes de Yeezy fonctionnent bien. Qu'il s'agisse des pièces ou des sneakers, la Yeezy est définitivement dans tous les dressings en 2016. Que peuvent-ils faire de plus ? adidas + KANYE WEST - oui c'est son petit nom - va "explorer de nouveaux territoires en ouvrant le monde du sport à la créativité de Kanye. C'est ce qu'adidas a toujours fait, permettre aux créateurs de créer la nouveauté", comme le souligne Eric Liedtke chez adidas. Rapportés par Highsnobiety, le discours d'adidas est clair : Kanye West est un créateur de folie auquel ils croient tous. Cette nouvelle association, clairement revendiquée par son nom, promet de belles surprises dont la première est la cible à toucher.

Two years in and the game’s just been changed again. adidas + KANYE WEST

Une photo publiée par adidas (@adidas) le

Après l'annonce de la campagne sur la Gazelle, adidas frappe fort avec cette nouvelle marque qui met en avant la vision de Kanye West. Attiré et amateur de l'épuré, du destroy avec des détails futuristes, le style de Kanye West sera évidemment repris pour adidas + KANYE WEST. Streetwear et sportswear vont habilement se mélanger dans une collection aux matières techniques appliquées aux vêtements, aux accessoires et aux chaussures. La bonne nouvelle ? Cette marque sera unisexe. Les accents futuristes et aux innovations techniques sont donc attendues pour adidas + Kanye West qui veut marquer la mode avec un design propre et percutant. Si les indices nous manquent un peu, il semblerait que le lancement soit prévu pour la première partie de 2017. C'est excitant, n'est-ce pas ?

À lire aussi
Balmain racheté par le Qatar, la rumeur devenue réalité ?
À lire aussi
Alexa Chung sortira bientôt sa marque de vêtements
À lire aussi
Zara et River Island blâmés pour des copies de petits créateurs
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
adidas + KANYE WEST, la nouvelle marque unisexe qui fait le buzz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible