Adidas, la Stan Smith fait son come back

par

Depuis le 15 janvier, Adidas annonce officiellement le retour de la Stan Smith. Le modèle mythique revient, pour le plus grand plaisir des fashionistas du monde entier

Les fans de baskets ne vont pas être déçues. Après le Sneakers Day, l’évènement mode, voilà une seconde bonne nouvelle : la Stan Smith fait son come-back. Vous ne vous rappelez pas de ce modèle mythique d’Adidas ? Ces baskets blanches aux détails verts qui s’arrachaient il y a encore quelques années. Seulement, la production a été arrêtée en 2011 faute de ventes suffisantes à l’international. Après trois ans, les fans ( les Stan-fans ), ont commencés à se faire à l’idée. Contre toute attente, la marque à publié sur Twitter : « La Stan Smith d’Adidas sera relancée en 2014 ». Depuis, toutes les fashionistas étaient sur le qui-vive. Jusqu’au 15 janvier dernier, date de la ressortie officielle des Stan Smith en magasin. Le lendemain, Adidas a même organisé une soirée privée à la Gaité Lyrique pour le retour de la basket culte en France.

Adidas, la Stan Smith fait son come back - photo
Adidas, la Stan Smith fait son come back - photo

Entre l’annonce de la collaboration Rita Ora x Adidas Originals et le retour des Stan Smith, on croule sous les bonnes nouvelles. Il faudra compter environ 65€ pour vous procurer une paire de ces baskets mythiques signé Adidas. Alors les filles, heureuses ?

Crédit : DR, Highsnobiety, Adidas