Adidas : Stella McCartney pour une collection printemps-été 2012

par

Plus pop et colorée, la collection printemps-été 2012 de Stella McCartney pour Adidas apporte une nouvelle image au look sportswear. Baptisée "My Name" la créatrice de mode insuffle un nouveau vent dans l'univers streetwear

Après la collection girly "all Adidas Women" avec Katy Perry, c'est au tour de la british Stella McCartney de s'y coller en confectionnant une ligne de vêtements pour Adidas. La collection printemps-été 2012 de Stella McCartney pour Adidas se veut plus girly et la tendance Color Block s'installe sur les ensembles de jogging. Cet été, on se la joue très girly dans les stades et on associe les couleurs tout en respectant le principe des mélanges Color Block ! En vente depuis le 15 janvier, la directrice artistique d'Adidas s'est inspirée des podiums et aussi du style de la rue pour concevoir la collection "My Name". Stella McCartney a pris un tout autre virage, en s'éloignant du style très classique et peu colorée des tenues sportives.

Aussi chic que les ensembles Adidas en partenariat avec la rappeuse américaine Missy Elliott, la créatrice de mode anglaise colore les tenues en rose, vert, jaune… un mixe plus que chic. Pour celles qui recherchaient un look plus girly pour aller à la salle de sport. La jeune styliste Stella McCartney a pensé à l'exigence féminine et propose "My Name", une collection printemps-été 2012 Color Block ! Côté nouveauté, la créatrice de mode pour Adidas est en charge d'habiller les athlètes britishs à l'occasion des Jeux Olympiques 2012. Et la nouvelle fragrance de Stella McCartney L.I.LY aux notes de truffe est en vente dans les parfumeries, pour le plaisir de nos sens.

Adidas : Stella McCartney pour une collection printemps-été 2012 - photo
Adidas : Stella McCartney pour une collection printemps-été 2012 - photo
Adidas : Stella McCartney pour une collection printemps-été 2012 - photo
Source : www.adidas.com/home/fr