Adieu Archie Andrews, Camila Mendes de Riverdale est officiellement en couple

par

L’actrice filerait le parfait amour…

Il ne reste à Archie Andrews que ses beaux yeux pour pleurer... Et oui, la belle Veronica Lodge, alias Camila Mendes dans la vraie vie, ne serait plus un cœur à prendre. L’actrice, célèbre pour son rôle dans Riverdale (d'ailleurs, on connaît enfin la date de sortie de la saison 3), sortirait actuellement avec le très inconnu, et néanmoins super canon, Victor Houston qu’elle connaît depuis l’adolescence. D'après la chaîne de télévision américaine E! News, les deux amoureux se seraient connus au lycée en Floride avant de renouer le contact à New-York. 

Selon le média, les tourtereaux sortiraient ensemble depuis deux mois mais ils laissent planer le mystère, refusant de confirmer l’existence d’une idylle entre eux. Cependant, les photos suggestives ou romantiques postées sur leurs comptes Instagram respectifs laissent peu de doute quand à la nature de leur relation. En juin, Camila avait ainsi partagé un cliché de son cher et tendre l'embrassant sur la joue puis une Storie où elle posait avec le jeune homme. La starlette avait même ajouté un coeur à la photo. Récemment, Victor a souhaité un joyeux anniversaire à la jeune femme de 24 ans via les réseaux sociaux. 

D'après E! News, les deux ont été repérés il y a peu de temps lors d’une soirée à Los Angeles et leur attitude était on ne peut plus claire : "Ils ressemblaient clairement à un couple et ne se sont pas quittés durant toute l’heure qu’ils ont passé là-bas", a déclaré un témoin à la publication. "Ils étaient très démonstratifs et semblaient très affectueux l’un envers l’autre ». Bref, il y a des petits cœurs dans l’air et on ne se demande qu’une chose : à quand le double date avec Lili Reinhart et Cole Sprouse ?

Source : Shoko  - Crédit : Netflix, Teen Vogue