Adieu la célébrité, Selena Gomez veut vivre sa vie comme tout le monde

par

Enfin ! Après des mois de silence, Selena Gomez s'est confiée à la rédaction de ELLE Magazine. L'occasion de raconter sa nouvelle vie qui a pris un tournant radical...

A 26 ans, Selena Gomez a déjà bâti un empire. Chanteuse, productrice, actrice et styliste, elle est également la personne la plus influente sur Instagram, à la tête de 140 millions d'abonnés. Pourtant, la jolie brune a choisi de se retirer de la sphère médiatique au profit d'une vie plus paisible. Bye bye le quartier de Calabasas, elle vit désormais dans le Comté d'Orange, là où elle peut enfin retrouver un semblant de vie "normale" : "C'est un tel soulagement. Je commençais à devenir vraiment claustrophobe à Los Angeles. Toutes les choses que je peux faire ici, je ne peux pas les faire à LA. C'est juste impossible" a-t-elle déclaré à la rédaction de ELLE. 

En plus de son nouvel album sur lequel elle travaille d'arrache-pied, Selly s'est engagée en tant que bénévole auprès de A21, une organisation à but non lucratif qui lutte contre le trafic d'êtres humains. Elle s'y rend tous les jours de la semaine, travaille dans un open-space avec une dizaine d'autres employés, elle s'habille avec les fringues confortables de Free People et à part son garde du corps qui la suit partout, elle ressemble à Madame tout le monde. "Je retourne à la simplicité" a-elle expliqué, avant de poursuivre : "C'est ce que j'ai toujours été. Je ne dis pas : 'Je ne me suis jamais sentie aussi bien'. Je dis juste : 'Je suis exactement là où je dois être. Et je suis heureuse d'être ici'. Je découvre tellement de choses sur moi-même. De mes 20 ans à mes 26 ? Oh mon dieu, j'ai l'impression d'être totalement une autre personne !". 

"Je ne suis pas une personne matérialiste. (Mes amies) ne me jugeraient pas là dessus de toute façon. Evidemment, j'aime les massages, j'aime avoir de belles choses, mais est-ce lié à ma valeur ? Vous pouvez acheter de belles choses pour vous sentir bien. Mais est-ce là votre valeur ?" s'est-elle demandée, précisant "Pendant un temps, j'ai pensé que je faisais les choses parce que je devais les faire". Apaisée et sereine, Selena Gomez semble loin de la personne tourmentée qu'elle a pu être, comme elle le reconnait elle-même dans les pages de ELLE : "Maintenant, je sais qui je suis. Je ne me sens pas hésitante ou émotionnellement instable. Ou incapable de gérer mes émotions, comme j'ai pu l'être. C'est comme apprendre chaque jour un peu plus sur soi-même. Bien-sûr, je ne me suis pas tout à fait cernée. Mais ça fait du bien"

Sa rupture avec The Weeknd, les fiançailles de son ex Justin Bieber avec Hailey Baldwin, Selena Gomez a sûrement décidé de s'en protéger et affirme ne pas avoir été sur Internet depuis des mois. "Je ne connais pas mon mot de passe pour Instagram. Je n'ai aucune application sur mon téléphone, aucune application de retouche photo. J'ai Peak, un jeu cérébral. (...) La raison, c'est que tout ça n'est pas réel pour moi (...). Je ne cherche pas à me cacher. C'est ma vie. Et je la vis comme je l'entends" a-t-elle précisé. Et le message est plutôt clair ! 

Source : Shoko/www.elle.com - Crédit : Instagram @Selena Gomez