Adieu les gros lourdos, cette application rend (enfin) le swipe utile

par

Résolution 2019 :  Rencontrer ton prochain Boss pour enfin trouver un job qui te fait kiffer!

1. Tu peux rencontrer tes futurs collègues/ton futur boss et pas le premier mec relou du coin qui a flashé sur ta photo

Si le networking classique ne te fait pas rêver, Shapr a trouvé la meilleure façon de joindre l'utile à l'agréable avec une nouvelle façon de gérer ses potentiels nouveaux contacts, et pouvoir filtrer, sans ne jamais tomber sur le gros lourd qui se pense sur une appli' de dating. Par le biais de trois critères (localisation, expériences et centres d'intérêts) intégrés en hashtags, tu peux entrer en relation avec des gens qui te correspondent professionnellement, tout ça en swipant d'un simple mouvement des doigts. 15 profils par jour, ça promet de jolis matchs à la clé ! 

2. Tu swipes pour rencontrer ton "âme soeur" pro, et la déception ne sera pas au bout du chemin

On oublie la déception et le ghosting, jamais le swipe n'aura été aussi utile pour changer de vie, et rencontrer ton "âme soeur" pro (pour l'homme de ta vie, on repassera plus tard). A l'heure du swipe à gogo, tu gagneras à tous les coups en ayant accès à des profils de plus en plus en affinités avec le tien et qui pourront te faire toucher du doigt ce nouveau job dont tu rêves tant. A partir de maintenant, sors tes mains de tes gants, et offre toi enfin ta nouvelle vie ! 

3. Shapr te permet te rencontrer des gens que tu n'aurais sans doute jamais croisé (même si tu as déjà 1000 potes)

Si t'es du genre à te dire qu'avec tes 1000 amis sur les réseaux sociaux, tu vas pouvoir rencontrer un tas de gens, tu te mets le doigt dans l’œil, voir carrément toute ta main ! Pour sortir des sentiers battus et rencontrer des personnes aux profils atypiques, Shapr est l'application idéale pour matcher avec des personnes dont tu ne penserais jamais avoir accès, et le monde va te sembler beaucoup plus petit que tu ne le penses (eh oui, l'accès est aussi international) ! 

4. On oublie le CV et la lettre de motivation, un chat peut changer ta vie 

A l'heure des Internets, ton CV et ta lettre de motivation sont complètement noyés dans le flot des boites mails des recruteurs, et c'est le naufrage quasi assuré les 3/4 du temps, avec ton morale plongé dans les abysses des petites annonces. Plutôt que de faire de la poésie sur nos fails passés, Shapr t'offre la possibilité de correspondre directement via un chat avec un potentiel employeur ou encore un futur collaborateur, sans passer par une simple feuille A4 qui te vend moins bien que tes propres mots. Adieu le classique entretien, retrouvez-vous autour d'un bon café, et les choses iront beaucoup mieux ! 

Tu peux télécharger l'appli Shapr ici (ios, android). Ou sinon t'inscrire sur le web là.

Source : shoko - Crédit : Shutterstock