Adieu vie sociale, Disney lance sa plateforme de streaming Disneyflix

par

Disney vient d'annoncer l'une des meilleures nouvelles de l'année 2018 : La sortie d'une plateforme de streaming appelée Disneyflix ! Adieu notre cher Netflix ? 

Le retour du soleil semble profiler de nombreuses bonnes nouvelles à l'horizon ! Après avoir appris que la série Pretty Little Liars allait revenir sur petit écran, c'est au tour de la firme Disney de faire the big annonce pour toutes les fans de la première heure : En 2019, elle va lancer sa propre plateforme de streaming appelée Disneyflix. Vous ne rêvez pas, le géant américain pourrait bien faire de l'ombre à une autre très grosse plateforme, Netflix. Mais alors, que pourra-t-on trouver sur cette dernière ?

Sur Disneyflix, vous pourrez avoir accès à tous les classiques comme Le Roi Lion, Mulan ou encore La Belle et la Bête, mais aussi les films de l'univers Marvel et Pixar, et tous les Toy Story (dont le dernier qui sortira le 19 juin 2019 prochain). Ce nouveau service devrait être disponible en 2019 (le temps pour vous de craquer pour un tatouage Disney), et promet déjà des heures de binge-watching, et la fin de notre vie sociale ! 

Source : The Walt Disney Company - Crédit : Disney