S'inscrire
tracking
Insolite

Adopte un mec et ses 14 nouveaux clichés masculins, les stéréotypes de mecs à éviter cet été

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Adopteunmec.com nous dévoile 14 spots inédits avec de nouveaux profils d'Apollons à shopper sur le site, l'occasion pour le rédac' de vous mettre en garde sur les mecs à éviter cet été

Si nous ne savons toujours pas si nous adopterons le t-shirt James Franco cet été, une chose est sûre c'est que nous adopterions bien un mec pendant nos deux semaines de vacances sur les îles Canaries. En effet, nous sommes toutes d'accord sur le fait que vivre un amour de vacances est une expérience à ne pas manquer et que c'est souvent le moyen idéal pour décompresser de la dure année qui vient de s'écouler. Le site Adopteunmec.com nous propose donc une sélection spéciale été à travers 14 nouveaux spots humoristiques et décalés conformément à la marque de fabrique du site qui joue sur le décalage depuis le début. Le plongeur, le motard, il ne nous reste plus qu'à faire notre choix. Cependant pour s'assurer de passer un bon moment et ne pas tomber dans le piège du cliché, la rédac' a sélectionné pour vous les mecs à éviter cet été.

Tout d'abord, qui dit vacances dit souvent mer ou piscine et donc le classique crush sur le maître-nageur ou sauveteur en mer fraîchement diplômé qui roule des mécaniques en short rouge. Oui il est normal de craquer pour le Mitch Buchannon version Saintes-Maries-de-la-mer, cependant si on rêve qu'il nous sauve de la noyade, lui rêve surtout de vous entraîner dans les profondeurs de son poste de secours. On se contentera donc de lancer des regards furtifs sur ses abdos durant notre séance de bronzage. Sur la plage on trouve également une autre espèce dangereuse, le surfeur, hippie et musicien à ses heures perdues. Difficile de résister à ses cheveux pleins de sel et à sa peau bronzée quand il enfourche sa planche ou nous joue un air de guitare (comprenez Wonderwall) au coin du feu. Cependant n'oubliez pas qu'un surfeur passe de vague en vague et ne tardera pas à en faire de même avec vous. Même topo pour le dragueur de la plage qui s'arrête à chaque serviette pour proposer ses services d'"étaleur" de crème solaire. Nous éviterons également le vendeur de beignet pour éviter de prendre sept kilos en deux semaines.

Crédit : adopteunmec.com

Même si il est certain qu'avec notre maillot seins nus Tata top nous allons faire des ravages, attention à ne pas tomber entre les griffes du premier venu. Le prédateur ultime étant le Dj du Makumba, géo du Club Med ou habitant de la population locale qui profite de chaque nouvelle vague de vacanciers pour remplir son stock de groupies. Cette année, il est temps de faire preuve d'originalité, pourquoi ne pas aller parler à notre voisin de serviette timide qui se cache sous son bob ? Les moins audacieuses pourront trouver leur bonheur grâce aux nouveaux spots d' Adopteunmec.com, car il faut savoir que les Apollons mis en avant dans cette campagne sont de vrais utilisateurs du site, il ne vous reste plus qu'à cliquer !

À lire aussi
Quand les hommes découvrent le maquillage, la vidéo insolite
À lire aussi
Jenny Lewis Just One Of The Guys avec Kristen Stewart, le clip qui mixe les genres
À lire aussi
Télécommande contraceptive, la pilule de demain
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Adopte un mec et ses 14 nouveaux clichés masculins, les stéréotypes de mecs à éviter cet été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible