S'inscrire
tracking
Insolite

AdopteUnMec.com inaugure sa boutique en beauté (photos)

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

AdopteUn Mec le site de rencontre branché pousse l'expérience plus loin dans le shopping sentimental avec sa boutique itinérante. Pour sa soirée de lancement, la boutique AdopteUnMec a mis les petits plats dans les grands et…des hommes en boîte

AdopteUnMec le site qui jusque-là proposait en vitrines virtuelles son arrivage de beaux mecs pour vous chères demoiselles pousse l'expérience dans le réel. En effet, le site a ouvert sa première boutique de shopping-rencontre, un concept inédit. Dans le 1er arrondissement de Paris, AdopteUnMec s'est installé, rue des Halles rebaptisée "rue du Bonheur", au numéro 15. Pour son lancement, une soirée était organisée avec plein de produits frais en rayon. En effet, des hommes objets dans leurs boîtes attendaient d'être passés à la caisse par les demoiselles. Un mur entier de photos de profil vous exposait toute la marchandise disponible en boutique. Les hommes en tête d'affiche étaient davantage visibles. AdopteUnMec leader parmi les sites de rencontre pense à tout avec sa boutique parisienne : un espace lounge à l'étage a été pensé pour les personnes désirant poursuivre la découverte de l'autre. Autour d'un café, un livre ou une partie de babyfoot, la rencontre devrait être davantage sympa. La soirée a été rythmée au son envoutant de Lucienne Moreau. En rencontrant son mec sur mesure dans la boutique AdopteUnMec, on aura plus de raisons de trouver 10 raisons de quitter son mec !

Dans la boutique AdopteUnMec, on trouve aussi des fiches de profiles accrochées à des cintres et portant la référence du jeune homme correspondant. Dans cette boutique spéciale, les promotions étaient nombreuses : barbu, BCBG, trendy ou chic demandez ce que vous voulez, AdopteUnMec l'a encore en boutique. Mais dépêchez-vous, de tels produits restent rarement bien longtemps en magasin. La soirée parrainée par Chantal Lauby et Bérengère Krief de Bref, l'ambiance était placée sous le signe de l'humour. AdopteUnMec joue à fond la carte et se moque de l'époque de surconsommation dans laquelle nous vivons. La boutique itinérante se pose à Paris pour seulement 10 jours avant de migrer vers Bruxelles, Lausanne, Toulouse et Lyon avant de revenir dans la capitale. Qui sait, vous croiserait peut-être le sosie de Tom Daley le sexy boy des J.O 2012. Pas le temps de filer en boutique ? Rendez-vous sur le site AdopteUnMec où vous pourrez faire votre shopping amoureux en toute sérénité et loin de la concurrence.

À lire aussi
Fuuvi Megane Eye Glasses l'appareil photo numérique en forme de lunettes rétro
À lire aussi
Curvista ou le premier magazine de mode pour ronde, présentation du n°1
À lire aussi
Des maillots de bain Star Wars par BlackMilk pour les geekettes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
AdopteUnMec.com inaugure sa boutique en beauté (photos)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible