Adriana Cernanova fait un striptease pour Wonderbra grâce à une application

par

C'est d'une façon toute nouvelle que Wonderbra nous propose de découvrir leur collection Automne-Hiver 2012-2013. On vous en dit plus sur l'application iPhone et Smartphone WonderBra Decodeur avec Valeria Cernanova

Après nous avoir fait découvrir sa boutique éphémère à Paris, Wonderbra fait son comeback façon 2.0 pour l'Automne 2013. La marque de sous-vêtements lance une application insolite et totalement gratuite pour présenter sa collection Automne-Hiver 2012-2013. Toujours dans l'optique de plaire aux femmes comme aux hommes, Wonderbra a eu l'ingénieuse idée de nous inciter à télécharger son application en tournant le premier spot publicitaire pour lingerie ou la mannequin reste habillé. Pour découvrir quel modèle la pulpeuse Adriana Cernanova porte sous ses tenues, il faut télécharger l'application Wonderbra Decodeur. Une façon très sexy de nous faire découvrir les basiques et les nouveautés de la marque !

Une fois l'application Wonderbra décodeur téléchargée, alors vous décryptez les photos comme les vidéos publicitaires de Wonderbra, pour découvrir quel modèle se cache en dessous des vêtements de Valeria Carnanova. Un concept qui nous rappel un peu celui de pausepopotin.com pour Vichy sur lequel nous pouvions déshabiller des hommes. Pour celles qui ne peuvent pas attendre, un diaporama a été glissé dans l'application Wonderbra Decodeur pour mieux vous faire une idée de la collection Automne-Hiver 2012-2013. La rédac' a totalement été séduite par cette initiative et vous invite à vite découvrir la collection 2.0 de Wonderbra. Alors, qu'en pensez-vous ?

Adriana Cernanova fait un striptease pour Wonderbra grâce à une application - photo
Adriana Cernanova fait un striptease pour Wonderbra grâce à une application - photo