Adriana Lima câline Rihanna à la Finale de la Coupe du Monde 2014 en casquette

par

Tout comme Rihanna, Adriana Lima a assisté à la Finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Pour l'événement de l'année, le mannequin brésilien était vêtu d'un top noir tout en câlinant Riri. Trop mignon !

Rihanna et Shakira ne sont pas les seules fashionistas à avoir vibré tout le long de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. En effet, parmi les belles supportrices, on pouvait observer la sublime Adriana Lima. En tant que mannequin 100% brésilien, la belle brune était presque obligée de venir assister au dernier match et donc à la Finale qui opposait l'Allemagne à l'Argentine. Même si le Brésil a perdu leurs deux derniers matchs, Adriana Lima a gardé son si beau sourire. Elle a pu trouvé du réconfort auprès de la belle barbadienne Rihanna. Depuis que cette dernière a fait le show au défilé Victoria's Secret, Rihanna et Adriana Lima sont proches et s'adorent. On ne peut que valider ! Pour montrer sa complicité sincère avec Riri, le mannequin a publié une photo sur son compte Instagram. Sur ce cliché, on découvrait donc Adriana Lima câliner Rihanna. Elles sont toutes mignonnes, n'est-ce pas ? Voici en plus une occasion pour décrypter la tenue de la jeune femme de 33 ans pour la Finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Plus d'actu sur Adriana LimaRihanna célèbre la victoire de l'Allemagne à la Coupe du Monde 2014, son top exact à shopper

Adriana Lima câline Rihanna à la Finale de la Coupe du Monde 2014 en casquette - photo
Adriana Lima câline Rihanna à la Finale de la Coupe du Monde 2014 en casquette - photo

Comme Rihanna, Adriana Lima a misé sur la décontraction mais restait très lookée. Soit on est mannequin soit on ne l'est pas ! Sur Instagram, elle s'illustrait donc dans un simple haut noir à manches longues. Le top paraissait léger puis combiné à un autre tee-shirt assorti. Comfy ! Pour accessoiriser ce look confortable, Adriana Lima, qui était sexy avec Alessandra Ambrosio, sans le savoir sur l'accessoire préféré de Rihanna à savoir la casquette noire. Elle la portait à l'envers et en plus avec style ! Que demander de plus ? Adriana Lima finalisait enfin sa tenue avec sa paire de lunettes noire et un rouge à lèvres rosé. Alors les filles, que pensez-vous de cette photo adorable de la belle avec Rihanna ?

Source : instagram