Aérie, la marque de lingerie qui lutte contre les clichés avec Vanessa Hudgens et Iskra Lawrence

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Aerie, la marque de lingerie du géant American Eagle Outfitters fait parler d'elle pour sa feel good philosophy, elle prône l'acceptation de soi

La mode est en pleine évolution. Après Amy Schumer choisie par Vanity Fair pour une couverture pin-up décalée, c'est une autre institution qui fait un pas vers le changement. C'est en effet la célèbre enseigne américaine American Eagle Outfitters qui bouleverse les codes avec sa marque de lingerie Aérie. Le but de l'enseigne est de pousser les femmes à aimer leur corps et à l'assumer quelque soit leur silhouette. La première décision d'Aérie dans cette optique avait été de bannir Photoshop de ses campagnes. Une initiative rare et remarquable dans le milieu de la mode, où le célèbre logiciel est roi ! L'action s'est ensuite poursuivie avec le hashtag #aeriereal, encourageant les clientes à afficher leurs formes avec fierté sur Instagram dans les produits Aérie. Pour chaque participation, un dollar reversé à une association luttant contre les troubles alimentaires. Loin de se limiter à ça, la marque opte aujourd"hui pour des égéries de choix pour diffuser sa bonne humeur.

En opposition à la dernière campagne Gucci retirée d'Angleterre à cause de l'extrême maigreur de ses mannequins, les modèles choisis par Aérie sont rayonnants et pleins de vie. Puisque l'enseigne ne se limite pas au plus size, nous trouvons ainsi des mannequins de toutes tailles au sein des différentes campagnes. La star incontestable étant Iskra Lawrence, un top aux formes généreuses qui fait le buzz sur Instagram. Sa silhouette plus que flatteuse et son derrière rebondi lui valent d'ailleurs une notoriété incroyable sur la Toile. Devenue un emblème, la jeune femme profite de son statut pour promouvoir la body positive attitude et ne cache pas son soutien à la marque Aérie. Tout comme Vanessa Hudgens qui participe avec joie au challenge Instagram d'Aérie...

Source : aerie instagram