Aéroville le centre commercial, les boutiques mode deviennent luxe

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Peu de lieux offrent la prestation que le centre commercial Aéroville propose à ses clients. Focus sur le nouvelle place mode où les boutiques deviennent du pur luxe

Aéroville est le nom du centre commercial que toutes les modeuses ont au bout des lèvres. Bien que situé en périphérie de Paris, sur les communes de Tremblay-en-France et Roissy-en-France, Aéroville offre un cadre époustouflant qui mérite bien quelques minutes de transports. Très accessible, car bien desservi, ce nouveau temple du shopping fait rêver les personnes en quête de nouveauté. Les boutiques diversifiées mais toujours tendances, on vous parlait d'une possible arrivée de Primark à Aéroville depuis démentie, s'harmonisent au sein des 84000 m2 de ce lieu construit de plein-pied pour accentuer la côté gigantesque de la structure. Les atouts d'Aéroville résident autant dans l'élaboration des lieux, avec son toit verrière donnant vue sur les avions décollant de l'aéroport Roissy/Charles De Gaulle, que dans le choix des boutiques proposées. Aéroville comptent pas moins de 4 flagships avec Adidas, Superdry, Nike et Desigual que des ouvertures exclusives de marques telles que Forever 21 (le 4ème en France), Marks & Spencer ou encore le premier magasin Vans au sein d'une structure commerciale de shopping.

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Toutes ces boutiques sont également rythmées par d'autres enseignes tendances telles Pull & Bear, Little Marcel, IKKS, H&M , Mango avec Mango Touch, He by Mango et Violeta mais aussi Levi’s et bien d'autres encore. Une prestation mode à la hauteur des plus pointues d'entres vous, venues rechercher des pièces incontournables dans un cadre de shopping où le bien-être est le maître-mot. Vous pensez que tout cela ressemble aux autres centres commerciaux, pourtant le véritable plus d'Aéroville réside dans sa connotation luxe sans jamais être tape-à-l'oeil, pour cela les matériaux utilisés et le design mis en avant invite le client à découvrir une sphère intégralement interactive et pointue. Le bois, le marbre ou le chêne côtoient alors des vitrines aux dimensions allant de 5,60 à 8 mètres de hauteur et que chaque enseigne personnalise à son gré. Vous trouverez également le must du shopping via un service personnalisé au contact d'une personnal shopper, Julia de l'agence Dress Code Paris, qui vous apprendra à vous connaître et vous mettre en valeur durant une séance de deux heures complètement girly !

Pour les prochaines séances il faudra attendre un peu, tout est booké jusqu'au 28 décembre mais vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le site d'Aéroville pour avoir accès à cette prestation hors norme. Ce n'est pas tout ! Aéroville met la femme et le bien-être au coeur de sa démarche grâce à son pôle Ladies Corner où vous profiterez du nouveau concept de bars à ongles BEAUTY BAR ONE, en partenariat exclusif avec les vernis Essie et de peut-être découvrir Essie "For The Twill Of It", les vernis à ongles de l'automne 2013. En soi, une façon d'apprécier de façon inattendue votre shopping ! L'inventivité, le charme et la surprise sont les clés de l'offre d' Aéroville qui ne voit pas le shopping comme une activité mais comme un art de vivre où le luxe est à la portée de chacun.

Aéroville le centre commercial, les boutiques mode deviennent luxe - photo
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Source : aeroville CP