Agatha : bientôt sa mini-collection en or 9 carats !

par

Il y a du neuf chez Agatha ! La marque de bijoux fantaisie lance en octobre une mini collection tout en or jaune 9 carats. De petits bijoux très fins et ludiques que nous allons découvrir ensemble

22 petits charm's voilà de quoi est composée cette collection pour des moins originales ! Ils y sont tous et se déclinent en pendentifs tout d'abord, mais aussi en bracelets sur joncs ou cordons ou encore en bagues. Très fins et pleins d'humour, ces petits bijoux sont faits avec délicatesse et créativité. Dans des styles très différents, chacune pourra y trouver son compte, que vous soyez bohème et romantique - que vous soyez une fashion addict comme … nous toutes ! Ou encore que vous ayez une âme de rockeuse vous trouverez votre bonheur !

Agatha : bientôt sa mini-collection en or 9 carats ! - photo

On y croise ainsi, une tong, des Ray-Ban, une tête de mort, la Tour Eiffel, une clef, un escarpin, une aile d'ange… Pour rajouter du luxe, certain de ces petits bijoux sont sertis d'un micro diamant de 0,003 ct, comme par exemple la tong ou le lingot. Cette collection sortira dans les boutiques Agatha à partir du 5 octobre, les prix iront de 48€ à 160€. Comme quoi les bijoux fantaisies ne sont pas que fantaisie ! En tout cas à meltyFashion on les adore, et on a hâte de les porter.

Agatha : bientôt sa mini-collection en or 9 carats ! - photo

Coup de cœur pour la bague tête de mort, en plein dans la tendance rock du moment, ce petit bijou très fin, et très discret viendra parfaire votre look rock/glam. A porter avec une petite marinière de chez Best Mountain et un short en cuir, la bague amènera une touche de féminité, de chic et de sensibilité.

On trouve des boutiques un peu partout en France et à l'étranger mais pas à Paris ! Au cas où, il vous reste le site internet, ne vous affolez pas !

www.agatha.fr