Agent Provocateur à Paris, les boutiques en photos

par

Agent Provocateur, la référence britannique de la lingerie, a installé le 4 décembre deux nouvelles boutiques à Paris. Focus en photos sur les boutiques de la Rue Grenelle et la Rue Cambon

En terme de lingerie, les places sont chères pour les marques qui doivent évoluer aux côtés de Chantal Thomass, Etam ou Victoria's Secret. Pourtant Agent Provocateur, marque britannique, a su s'imposer avec un style sexy, aguicheur mais sans jamais dépasser les limites de la vulgarité. Avec des égéries de charme comme les soeurs Cruz, Pénélope et Monica, Agent Provocateur est devenue la marque reine dans la lingerie fine. La subtilité des modèles transparaît jusque dansle sapin Agent Provocateur créé pour les Sapins de Noël des Créateurs 2013, pour lesquels Jean-Paul Gaultier a fait une dédicace vidéo à meltyFashion. Pour répondre à la demande des femmes chic de France, Agent Provocateur a décidé d'ouvrir deux nouvelles boutiques à Paris, ouvertes depuis le 4 décembre. L'une est situé Rue Cambon tandis que l'autre anime la Rue Grenelle. Focus sur ces nouveaux lieux de la lingerie chic.

Agent Provocateur à Paris, les boutiques en photos - photo
Agent Provocateur à Paris, les boutiques en photos - photo
Agent Provocateur à Paris, les boutiques en photos - photo

Alors qu' Agent Provocateur nous apprenait à être sexy au bureau avec sa lingerie, nous ne savions pas quand mettre ces conseils en application. C'est chose faite grâce à ses deux ouvertures de boutiques qui nous donneront autant de choix que de tentations. On voit déjà notre banquier râler face à notre faiblesse mode et lingerie. Toujours dans cette ambiance chic, feutrée, sexy et style boudoir, les boutiques Rue Cambon et Rue Grenelle d'Agent Provocateur reflètent parfaitement la marque en mettant en avant des détails de charme. On pense notamment à la sérigraphie de la dentelle, grande signature d'Agent Provocateur, sur les tapis que l'on voit Rue Grenelle. On aime également retrouvé les couleurs rose bonbon et noir, emblématiques de la marque, habilement mises en scène dans les 85 m2 de la boutique Rue Cambon. On ne sait pas pour vous mais Agent Provocateur risque bien de faire tourner plusieurs têtes dans les rues de Paris. Rendez-vous en boutiques pour un plaisir mode à consommer sans modération.

Source : CP