Agent Provocateur débarque en France

par

C'est le buzz mode du week-end ! Agent Provocateur, la marque de lingerie hype et british débarque enfin en France. Une boutique, un corner, on vous en dit plus sur l'arrivée d'Agent provocateur dans l'hexagone

Enfin ! Cela faisait longtemps que l'on attendait la nouvelle qui a fait le buzz durant tout le week-end. Agent provocateur débarque en France. La marque de lingerie de luxe british, dont toutes les stars raffolent, a enfin décidé de s'installer dans l'hexagone. C'est à Cannes, à l'occasion du festival, qu'Agent Provocateur ouvrira sa première boutique le 17 mai prochain non loin de la Croisette. A nous les bikinis Agent Provocateur qui rendent accro Kim Kardashian, Kourtney et Inna.

Agent Provocateur a fait le bonheur des fashionistas ce week-end en annonçant son ouverture en France. On pourra enfin retrouver la fameuse lingerie de luxe, sexy et impertinente qui a fait la réputation d'Agent Provocateur. Mais ce n'est pas tout ! Après l'ouverture à Cannes, un corner parisien ouvrira ses portes le 21 mai aux Galeries Lafayette pour le grand plaisir des modeuses parisiennes. En attendant l'ouverture en France, on peut toujours patienter avec le nouveau film sexy d'Agent Provocateur avec Poppy Delevingne. En tout cas, nous, on a hâte de pouvoir shopper des pièces Agent Provocateur !

Agent Provocateur débarque en France - photo
Agent Provocateur débarque en France - photo
Agent Provocateur débarque en France - photo