S'inscrire
tracking
Air Caraïbes

Air Caraïbes Fashion Week ou le défilé en avion de haut vol

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Grand évènement pour la compagnie aérienne Air Caraïbes qui fête ses 9 ans et a marqué le coup avec un défilé en plein air entre Paris et Pointe-à-Pitre lors d’une Air Caraïbes Fashion Week, suivi d’un court séjour en Guadeloupe...

Quoi de mieux pour fêter l’anniversaire de la compagnie aérienne Air Caraïbes que de mettre en scène à la fois ses avions et sa culture ? C’est pourquoi pour les 9 ans de Air Caraïbes, le 13 décembre 2012, un défilé de mode improbable et extraordinaire a eu lieu dans les airs, à 10.000 mètres d’altitude, sur un vol commercial Air Caraïbes Paris/Pointe-à-Pitre qui transportait journalistes informés et excités, et passagers surpris et émerveillés. Quelle chance, en effet, pour ces passagers de se trouver par hasard sur ce vol unique et de découvrir en musique, assis confortablement dans leur siège, les collections d’une poignée de créateurs caribéens de talent lors de cette Air Caraïbes Fashion Week ! Quant aux journalistes qui attendaient cet évènement depuis quelques jours déjà, l’enthousiasme était aussi grand, et introduisait une escale de 2 jours, offerte par Air Caraïbes, pour fêter comme il se doit ses 9 ans sur l’ïle sublime de Guadeloupe, avec un second défilé en soirée bien plus exotique et chaleureux que ceux de la Fashion Week de Paris. meltyFashion et meltyBuzz étaient de la partie et se sont délectés de la culture antillaise.

Défilés, vêtements de créateurs à profusion, musique exotique, soleil, chaleur et plage, le tout introduit et conclus par un confortable vol à bord d’un avion Air Caraïbes, et légèrement arrosé d’une goutte de ti’ punch (avec MO-DE-RA-TION les filles !) : voilà de quoi était fait cet incroyable anniversaire signé Air Caraïbes qui soufflait ses 9 bougies. Vous l’aurez compris, que du bonheur pendant ces deux jours où la culture des Caraïbes étaient mise à l’honneur. Et bien que nous soyons toutes en pleine préparation de notre sac de survie pour la fin du monde, la semaine dernière, les valises de la rédac’ était remplies de bikinis, crème solaire, tongs et invitation pour la Air Caraïbes Fashion Week : un bol d’air et d’été dans cet hiver froid qui a redonné le sourire à meltyFashion et l’envie de repartir illico à la découverte des autres îles caribéennes…

Crédit : air caraibes fashion week 2012 defile en avion guadeloupe pointe a pitre paris meltyFashion
À lire aussi
Air Caraïbes Fashion Week et l'interview exclusive de Jean-Marc Benoit créateur
À lire aussi
JMB, la caresse créole sur les podiums en interview exclusive pour meltyFashion
À lire aussi
Un jeune créateur au service d'Air Caraïbes, quand la mode s'envoie en l'air
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Air Caraïbes Fashion Week ou le défilé en avion de haut vol
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible