Air Max Day, revisitez vos looks avec ces 5 paires de Air Max signées Nike

par
On fait le point sur la Air Max pour le Air Max Day

Le 26 mars est un anniversaire bien spécial pour Nike puisqu'il marque la naissance de l'un de ses modèles phares : la Air Max. Phénomène de style, on vous en montre 5 à shopper maintenant pour être à la pointe de la tendance

Nike est une marque mythique et sa Air Max est le bijou de sneaker que tout le monde a eu au moins une fois. Roses, blanches, noires, en édition limitée, le plaisir est tel que pour son anniversaire on la met à l'honneur. Les 5 modèles que l'on vous présente ne sont pas vendus que chez Nike, ce qui vous permet de vous faire plaisir sans plus attendre. & Other Stories a bien joué le jeu avec sa sélection Nike, notamment avec l'un de nos modèles coups de coeur : la Nike Air Max Thea Prm argentée. Oui, elle existe aussi en doré mais l'avantage de l'argent c'est que c'est un peu plus doux. Pourquoi ne pas la porter avec une robe noire longue près du corps très chic et casser la ligne avec cette touche de lumière. Chez ASOS la Air Max a le vent en poupe, avec deux modèles que l'on se voit bien porter demain. Le premier est la Air Max 90, second modèle sorti par Nike, tricolore (gris, blanc, noir) qui fera son travail de pièce pointue dans un look monochrome, par exemple.

Air Max Day, revisitez vos looks avec ces 5 paires de Air Max signées Nike - photo
Air Max Day, revisitez vos looks avec ces 5 paires de Air Max signées Nike - photo
Air Max Day, revisitez vos looks avec ces 5 paires de Air Max signées Nike - photo
Air Max Day, revisitez vos looks avec ces 5 paires de Air Max signées Nike - photo

La seconde paire pointe la tendance du pastel avec la couleur lilas sur la Fog Air Max Thea de Nike. Un choix audacieux pour les filles qui aiment les contrastes colorés dans leurs tenues. meltyStyle mettait la Air Max 90, Air Max 2016 à l'honneur avec un look "multicolor" qui ne plaira peut-être pas à tout le monde mais qui a du chien. Un caractère que l'on retrouve aussi dans la AIR MAX 1 blanche en cuir, modèle épuré, classique de Nike qui est un indispensable de notre dressing et de notre printemps. Puisque la Air Max a tous les droits aujourd'hui, on finit en beauté avec la NIKE AIR MAX 90 PREMIUM SUEDE et ses 5 coloris qui matchent harmonieusement. La taupe clair chatouille la virgule or de Nike, un doré plus clair contraste avec le blanc cassé de la semelle et le noir amène sa touche plus dark à ce modèle complexe et graphique. A vous de jouer et de choisir votre modèle chéri de Air Max pour le Air Max Day !

Crédit : & Other Stories, ASOS, Nike