S'inscrire
tracking
Erreurs mode

Alanis Morisette enceinte : Le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alanis Morisette est enceinte alors elle s'arroge le droit de faire la grève du style. Hier elle est sortie dans la rue avec un look plus qu'improbable. Etre enceinte ne signifie pas l'arrêt du bon gout Alanis...

Dans cette tenue rien ne va. Pourtant on sent qu'il y a un effort, Alanis n'est pas no style comme certaines stars. Mais le bon gout n'est pas présent. Quand on est enceinte, il est possible de rester féminine et bien habillée.

La coiffure ringarde

On peut dire que la frange ne va pas du tout à Alanis. Sa frange lui alourdie le visage. Elle a l'air d'avoir le visage gonflée. Sa frange est bien trop gonflée et trop épaisse. La coupe de cheveux ne va pas à la nature de cheveux d'Alanis, il faudrait désépaissir tout cela, alléger la coupe et effiler ces cheveux.

La veste à épaulette

Une veste à épaulette c'est très jolie, cependant il n'est pas nécessaire d'aller en chercher une comme on en faisait dans les années 80. Aujourd'hui on porte les épaulettes à la Balmain avec chic et élégance. Ces épaulettes sont bien trop épaisses elles créent une carrure de footballer américain à Alanis. Ces épaulettes la grossissent beaucoup. Il aurait fallu choisir une veste plus fine avec des épaulettes plus structurées.

Le t shirt

Il lui donne une allure de chanteuse d'Abba. Ce n'est pas vraiment que ce t shirt est moche mais il ne va pas avec le reste de la tenue, c'est juste too much. Il y a trop de colliers et ils font assez vulgaires. L'association de tous ces éléments est juste un désastre.

À lire aussi
Ke$ha : Le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Ke$ha : bling bling et plumes bleues pour un look too much
À lire aussi
Britney Spears cul nu le 5 aout : ces stars qui s'habillent trop court !
À lire aussi
Willow Smith et son look improbable du 5 Août !
À lire aussi
Ugly Betty : America Ferrera et sa robe bleue peu flatteuse
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Alanis Morisette enceinte : Le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible