Aldo x Ostwald Helgason, la collaboration colorée de l'été 2014

par
Escarpins à rayures et aux couleurs d'été

Aldo s'associe aux créateurs d'Ostwald Helgason, une marque londonienne, et nous présentent leur toute dernière collection toute en couleurs

Après Vans x KIROIC la collection Printemps-été 2014, nous revenons aujourd'hui avec une collaboration encore plus colorée qui promet de nous faire craquer cet été. En effet la marque Ostwald Helgason, jusque-la connue pour son utilisation systématique des couleurs et des motifs, ses rayures et ses vêtements sportifs, s’associe à ALDO pour une collection printemps-été 2014 de chaussures et pochettes très colorées et graphiques (tout ce qu'on aime ! ). Les créateurs de la marque confient que la réussite de cette collection est due à un travail sérieux avec des gens sympathiques qui ont une belle expérience et beaucoup de talent. Des qualités qu'on attribue bien à la marque Aldo, qui n’hésite pas à nous en mettre plein les yeux à chaque saison. Pour ce Printemps-été 2014 nous serons bien contentes d'apporter un peu de couleur à nos tenues fluides, à nos longues robes ou encore à nos pantalons taille haute qu'on associe impérativement avec des crop top afin d'être sûres de rester IN cette saison.

Aldo x Ostwald Helgason, la collaboration colorée de l'été 2014 - photo
Aldo x Ostwald Helgason, la collaboration colorée de l'été 2014 - photo

Toujours dans la tendance graphique de ce Printemps-été 2014, nous vous présentons des pièces très originales issues de la collaboration de ALDO et Ostwald Helgason. De la couleur, des motifs graphiques et de gros talons sont les ingrédients qui constituent cette ligne de chaussures d'été intitulée ALDO RISE. Il est certain qu'on ne réfléchira pas deux fois avant de choper ces petites pièces très sympathiques qui redonneront le sourire à nos tenues toutes simples cet été. Nous avons là une collection ALDO RISE réussite pour laquelle on craque déjà.

Source : aldoshoes.com/ - Crédit : Aldo