Alerte, alerte, Brad Pitt serait en couple avec une autre grosse star américaine

par

Après Gwyneth, Jenny et Angie, le coeur de Brad penche pour une autre star américaine... 

Selon les rumeurs, il se pourrait que l'un des acteurs les plus sexy d'Hollywood ait retrouvé l'amour. Celui qui, depuis le début de sa carrière, a fait fantasmer des milliers de femmes (et d'hommes sûrement), ne serait plus un coeur à prendre. Il aurait réussi à oublier sa belle brune, dans les bras d'une sublime blonde. Selon le magazine The Sun, il vivrait une romance avec l'actrice Charlize Theron depuis quelques mois. Ce serait sa première histoire sérieuse depuis sa séparation mouvementée, en 2016, avec Angelina Jolie. Ce couple, qui nous avait fait rêver, avec tous leurs mouflets, s'est déchiré, pendant de longs mois, par médias interposés. 

L'égérie du parfum J'adore de Dior, aurait été présentée à l'interprète d'Achille (dans le film Troie), par le biais de Sean Penn (avec lequel elle a divorcé en 2015). Toujours selon The Sun, Charlize aurait rendu visite à Brad dans sa maison de Los Angeles, mais n'aurait pas encore rencontré ses enfants. Les tabloïdes affirment que les deux amoureux auraient été vus à plusieurs reprises ensemble et très proches. Pour l"instant, aucun des deux intéressés ne s'est exprimé à ce sujet. 

Si la rumeur se confirme, il nous tarde de voir les clichés de cette famille recomposée. Rappelons que Charlize Theron a adopté un petit garçon nommé Jackson en 2012. Brad Pitt, a quant à lui une jolie fratrie composée de 6 enfants.

Nous en tout cas, ce beau couple de blonds, on ADORE.

Source : the sun.fr,  - Crédit : Paul Bruinooge, Getty Images