ALERTE, la suite de Divergente se ferait sans Shailene Woodley et à la télévision !

par
Un nouvel opus de Divergente sans Shailene Woodley ?

Nous avons enfin des informations sur le prochain opus de la série Divergente et nous sommes loin d'être rassurées !

Si la première image du film 50 Shades Darker nous a mis l'eau à la bouche, on ne peut pas en dire autant des dernières news concernant une autre de nos saga préférée. C'est aujourd'hui l'avenir de Divergente tout entier qui est menacé. En effet après un troisième volet déjà moyen, il nous faudrait prochainement passer sur petit écran pour suivre les aventures de nos héros préférés. Cette information n'étant pas assez décevante, nous apprenons également que le casting subirait des changements. Oui, ça craint !

ALERTE, la suite de Divergente se ferait sans Shailene Woodley et à la télévision ! - photo

Si Daisy Ridley aurait pu briller dans cette saga, nous doutons qu'elle soit séduite par l'idée du téléfilm. C'est le cas de l'actrice principal Shailene Woodley, pourtant très attachée à la série qui a déclarée ne pas avoir signée pour une adaptation télévisée et être peu enthousiaste à ce sujet. La jeune femme est suivie par son collègue Miles Teller également très déçu par le tournant pris par la production. Une question essentielle demeure, notre chouchou Theo James va-t-il nous abandonner aussi ?

Crédit : Lionsgate / Summit Entertainment, Lionsgate/SND

4 commentaires
  • Ca sera qui a la place ?
  • grave !! je pense pas que je pourrai le voir si c a la télévision !! en plus sans Shailene Woodley c moins bien ...
  • En même temps les producteurs pensent que aux Etats-Unis où le film n'a pas fais le chiffre espérer mais dans le monde le film à plutôt bien marché. Un téléfilm ? D'accord mais est-ce que la France vas le diffuser ? Les producteurs n'ont pas pensés a un seul moment aux fans du reste du monde!
  • ho non ....