Alerte ! Le dernier trailer des Animaux Fantastiques 2 t'en apprend de belles sur Harry Potter

par

Avis aux Potterhads en manque 

Ce mardi, Warner Bros nous a fait kiffer en dévoilant la dernière bande-annonce des Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. Ce trailer plein de révélations va t’en boucher un coin. Non seulement, il donne envie de courir dans les salles obscures mais il t’en apprend de belles sur l'univers Harry Potter et notamment l’un des « personnages » qui t’a sûrement fait flipper dans les derniers films de la saga.

La révélation la plus époustouflante de la bande-annonce tourne autour de cette saleté de Nagini. Mais si, rappelle-toi, il s’agit du BFF/horcruxe de Voldemort, un énorme serpent capable de gober les cadavres comme s’il s’agissait de Shokobons. Sauf que dans le trailer des Animaux Fantastiques on apprend qu’avant de ramper, Nagini marchait sur deux jolies jambes.

La bande-annonce nous dévoile qu’avant de devenir Nagini, cette créature était une femme (jouée par l’actrice Claudia Kim) qui se produisait, contrainte et forcée, dans un cirque aux Etats-Unis. Frappée par une malédiction, la pauvre, se transformait régulièrement en serpent. Dans une interview pour Entertainment Weekly, Claudia Kim a déclaré que les téléspectateurs pouvaient s'attendre à voir Nagini sous un nouveau jour"Vous l'avez seulement vue comme un Horcruxe", a-t-elle ainsi déclaré dit. "Mais c’est aussi une femme merveilleuse et vulnérable qui veut vivre. Elle veut rester un être humain et je pense que cela crée un super contraste avec le personnage."

Potterhead, les révélations ne s’arrêtent pas là ! La bande-annonce comprend également des images majestueuses de Poudlard et un aperçu du jeune Dumbledore (Jude Law) qui fera tout avec l’aide de Newt Scamander (Eddie Redmayne) pour abattre le vilain Gellert Grindelwald (Johnny Depp).  Et la good news, c’est que tu n’as plus longtemps à attendre puisque le film sortira le 17 novembre. Tu n’as plus qu’à transplaner dans la salle de ciné la plus proche de chez toi !

Source : Shoko  - Crédit : Les animaux fantastiques