Alerte mode, H&M va lancer une nouvelle marque !

par

ARKET, nouvelle enseigne du groupe H&M, arrivera bientôt en Europe. Un concept premium et healthy en accord avec le mode de vie nordique

Il y a du nouveau chez H&M, et ça s'annonce très lourd ! Comme le groupe suédois l'avait teasé il y a déjà quelques mois, une septième enseigne de mode (rien que ça !) s'apprête à voir le jour du côté de chez nous dans les prochains mois. Petite sœur des marques H&M, Monki, COS, & Other Stories, Cheap Monday ou encore Weekday, ARKET imposera son style moderne et intemporel en Europe dès l'automne 2017, date de l'ouverture d'une première boutique en Angleterre. "ARKET offrira une large sélection d'essentiels pour les hommes, les femmes et les enfants, ainsi qu'un petit assortiment sélectif d'objets déco", a expliqué Ulrika Bernhardtz, directrice créative de la nouvelle marque au magazine BoF.

Alerte mode, H&M va lancer une nouvelle marque ! - photo

Plus proche de l'enseigne COS en terme de design, de qualité et de prix, ARKET mettra l'accent sur le style plutôt que les tendances, proposant des pièces à la fois iconiques et actuelles. Et puisque chez H&M, on aime créer l'événement, les futurs magasins se doteront un espace café à l'ambiance nordique, pour se détendre en grignotant un snack healthy entre deux essayages. Si ARKET a pour l'instant uniquement prévu d'implanter des points de vente à Londres, Munich, Bruxelles et Copenhague, le groupe l'assure : les collections seront disponibles à la vente sur l'e-shop arket.com dans 18 pays. Pas de cafèt' healthy pour nous pour l'instant, donc, mais on se contentera des vêtements et accessoires, qui ne devraient pas nous décevoir.

Source : wwd.com / businessoffashion.com / CP H&M