S'inscrire
tracking
Fashion faux-pas

Alessandra Ambrosio en Chanel, le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le top du top Alessandra Ambrosio, habituée à ce qui se fait de mieux est relayée cette semaine au cas du fashion faux-pas, qui plus est en Chanel ! Mais que s’est-il donc passé ?

Alessandra Ambrosio + Chanel = fashion faux-pas, l’adition sonne affreusement faux, et pourtant... Le 14 octobre dernier, on surprend Alessandra Ambrosio qui n’a rien perdu de sa superbe en plein photo shoot pour Chanel. Malheureusement la tenue du top model iconique de 32 ans n’avait rien à voir avec le défilé Chanel printemps-été 2014 à la Fashion Week de Paris. Alessandra Ambrosio était accoutrée d’une robe qui frôlait la correctionnelle. Composée d’un entrelacement de rubans blanc sur fond noir, la robe Chanel, en plus d’être trop courte, était partiellement transparente. Des pieds aux cuisses et pour cacher la nudité d’Alessandra Ambrosio, une paire de cuissardes ajourées et lacées nous laisse indécise. Ce type de chaussures, bien que spectaculaires semble absolument inadaptable, la preuve en est sur les interminables jambes d’Alessandra, elles paraissent toujours vulgaires. Et ce ne sont pas les seules coupables …

Alessandra Ambrosio vulgaire en Chanel, mais que fait Karl ? Bien Heureusement, les images du shooting photo Alessandra Ambrosio en Chanel ne sont pas toutes si dramatiques. Karl Lagerfeld semble explorer les archives interdites de la mode 90’s, ceinture chaine et collier à pendants et figurines dorées à la clé. Véritable ersatz de Versace, ce look « décalé raté » n’est pas du plus bel effet et c’est Alessandra qui en fait les frais !

Epilogue : Silhouette chargée et trop dénudée, Alessandra Ambrosio en Chanel n’aurait certainement pas été du goût d’une certaine Gabrielle !

À lire aussi
Helen Lasichanh mariée à Pharrell Williams en tartan, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Nicki Minaj, Lily Allen, Christina Milian les fashion faux-pas Halloween de la semaine
À lire aussi
Miley Cyrus aux MTV EMA 2013, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Nicole Kidman au Variety’s Annual Power of Women, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Azealia Banks en Bradley Callahan sur Instagram, le Fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Lady Gaga exhibitionniste ? le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Alessandra Ambrosio en Chanel, le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible