S'inscrire
tracking
Alexa Chung

Alexa Chung et son tutoriel oeil de chat pour Eyeko

Publié par
Chloé Fage
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous rêvez des yeux de chats d'Alexa Chung ? La vidéo tutoriel de Sephora pour l’eye-liner Eyeko présentée par la it-girl British vous donne ses beauty conseils !

La mannequin british s'est faite connaître avec ce regard de pin-up et ce trait d'eye-liner dont on rêve toutes. Nos prières ont été entendues puisqu' Alexa Chung herself nous explique comment elle effectue cet œil de chat qui la caractérise si bien ! Cette vidéo tuto a été effectuée dans le cadre de sa collaboration avec la marque Eyeko avec laquelle elle a crée un stylo eye-liner appelé "The Eyeko Liquid Liner". Après avoir présenté ce produit, la top rentre vite dans le vif du sujet en nous expliquant qu'elle commence par dessiner la virgule en partant de l’extérieur de l'oeil puis qu'il faut revenir avec le stylo jusqu’à l’intérieur de l’œil. En quelques gestes précis et nets, la jeune anglaise nous offre un regard de braise et glamour au possible. On vous l'accorde, ses yeux quasi vert d'eau participe, en grande partie, au résultat final. meltyFashion vous annonçait la collaboration Alexa Chung x Eyeko avec les produits de la collaboration trendy en photos. Cette vidéo illustre d'une autre manière cette association beauté !

Crédit : Sephora
Crédit : Sephora
Crédit : Sephora
Crédit : Sephora

Alexa Chung continue ce tutoriel spécial cat eye en utilisant le mascara de la collection Eyeko,obligatoire pour donner du galbe au regard. Une à deux couches achèvent le beauty look de la top. Elle précise que le mascara pour les cils du bas n'est pas obligatoire, uniquement si l'on veut adopter le look Swinging London/Twiggy. Après avoir vu la it-girl en couverture du Vogue UK en ocobre 2013, on se dit que la demoiselle a toujours le vent en poupe. On file chez Eyeko pour adopter ce beauty look en suivant les conseils de la jolie british via la vidéo Sephora !

À lire aussi
Alexa Chung, un nail art fleuri sur Instagram
À lire aussi
Alexa Chung et sa nouvelle coiffure rainbow hair, pour ou contre ?
À lire aussi
Alexa Chung pour MyTheresa, la it-girl couvre la Fashion Week de New-York
À lire aussi
Alexa Chung x Eyeko, les produits de la collaboration trendy en photos
À lire aussi
Alexa Chung au défilé Marc Jacobs Automne-Hiver 2014, lookée le 13 février
À lire aussi
Alexa Chung pour la première de Branché, le mag gratuit de Marie Claire
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Alexa Chung et son tutoriel oeil de chat pour Eyeko
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible