S'inscrire
tracking
Alexa Chung

Alexa Chung pour Longchamp AH 2014/2015, la campagne dévoilée

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La it-girl anglaise Alexa Chung retrouve la marque Longchamp pour sa nouvelle campagne Automne-Hiver 2014/2015. Et pour les 20 ans du classique Pliage et sa version Héritage, place au chic à la française !

Jouant déjà les égéries star pour la campagne Longchamp de ce printemps, Alexa Chung sera de nouveau l'ambassadrice de la marque pour cet hiver. Après les promenades en décapotable, la crinière sous le soleil de Saint-Tropez, les mini robes colorées et la collection estivale du Pliage, place à un cadre plus élégant pour présenter le nouveau sac Pliage Héritage. Pour fêter les 20 ans de son sac star, Longchamp a donc imaginé un nouveau modèle en cuir blanc rigide et à la forme trapèze lui donnant un style plus mature et chic. Pour cette création inédite et hivernale, il fallait donc une mise en scène adaptée : c'est dans le château des Ormes datant du XVIIème siècle que le photographe anglais Max Vudukul (Vogue, The New Yorker) a immortalisé Alexa Chung, son nouveau compagnon à quatre pattes et son it-bag Longchamp de chic Lady. S'inscrivant parfaitement dans le style preppy auquel la brit-girl nous a habitué depuis ses premières apparitions londoniennes, ce sac Pliage Héritage offre donc une nouvelle vision plus féminine et sophistiquée se voulant un accessoire intemporel.

Crédit : Max Vadukul
Crédit : Max Vadukul
Crédit : Max Vadukul

En plus de ces premiers visuels et à l'image de la précédente vidéo Longchamp Printemps-Eté 2014 avec Alexa Chung, cette nouvelle campagne inclut également un film réalisé par Jean-François Julian (Levi's Curve ID, Zadig & Voltaire, Louis Vuitton...) dans lequel nous pourrons voir dès le 9 septembre prochain, l'égérie Longchamp dans des scénarios inspirés d'Alice au Pays des Merveilles. Alexa Chung et son Jack Russel vivant des aventures dans un château français ? On a déjà hâte.

À lire aussi
Glamour Awards 2014, Alexa Chung en robe Dior
À lire aussi
Alexa Chung et Poppy Delevingne pour The Edit de Net-à-porter, le road trip mode
À lire aussi
Alexa Chung, le tuto beauté pour adopter son beauty look rétro en vidéo
À lire aussi
Alexa Chung pour Nails Inc, nouvelle égérie Automne-Hiver 2014
À lire aussi
Alexa Chung, un premier aperçu de sa ligne de vêtements sur twitter
À lire aussi
Alexa Chung pour Glamour Italie Avril 2014, la couverture glamour
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Alexa Chung pour Longchamp AH 2014/2015, la campagne dévoilée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible