S'inscrire
tracking
Longchamp

Alexa Chung pour Longchamp, la campagne

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Alexa Chung vient d'être annoncée comme le nouveau visage de la campagne Longchamp. Le mannequin anglais succède à de grandes égéries telles que Kate Moss et Coco Rocha. La rédac' meltyFashion vous fait découvrir les premières images de la campagne publicitaire Longchamp

Après Coco Rocha nouvelle égérie Longchamp automne 2013, c'est au tour du mannequin et it-girl Alexa Chung, de prendre la place d'égérie. Lonchamp est une marque de maroquinerie qui reflète bien le chic à la française très célèbre à travers le monde. Il était donc normal que l'enseigne française choisisse une égérie de sa classe. Une classe qu'ils ont retrouvé en Alexa Chung. D'ailleurs, la it-girl à récemment jouée les DJette pour la soirée d'ouverture de Lonchamp sur Regent Street lors de la Fashion Week de Londres en septembre dernier. Cette campagne Printemps 2014 a été filmée à Saint Tropez. Nul doute que cette collection aura le doux parfum agréable des vacances. La campagne Printemps 2014 de Longchamp a été filmée par Jean- François Julien, et montre Alexa Chung en train de courir dans les rues de Saint Tropez.

Crédit : Jean-François Julian
Crédit : Jean-François Julian
Crédit : Jean-François Julian
Crédit : Jean-François Julian
Crédit : Jean-François Julian
Crédit : Jean-François Julian

Contrairement à Longchamp qui dévoilait sa vidéo animée Little Big Bag, cette fois-ci il va falloir patienter un peu pour voir le résultat de la campagne. La station mythique où se retrouve toute la jet set américaine, sert de toile de fond pour cette campagne. On voit Alexa Chung dans des vêtements de la collection prêt- à-porter Longchamp, avec des cheveux ébouriffés, sa signature en matière de coiffure. Photographiée par Max Vadukul et habillée par Alexis Roche, elle porte tantôt des shorts, puis des robes en soie ou encore un manteau en cuir lisse. Mais c'est son sac, le fameux Pliage, qui retient toute notre attention. Le sac emblématique de Longchamp apparaît dans toutes sortes de couleurs acidulées, telles que le jaune citron, l'orange, vermillon et platine. Mais pourquoi Alexa Chung ? Questionnée à ce sujet, Marie-Sabine Leclercq directrice de la Communication à l'Internation chez Longchamp, a déclaré:

"Nous choisissons une femme selon les valeurs qu'elle véhicule. Longchamp s'inscrit parfaitement dans la vie quotidienne d'une working girl, pleine d'énergie et de fraîcheur; qui aime la mode sans en être esclave. Alexa n'est pas seulement un modèle. Elle incarne une attitude, et le monde de la musique dans lequel elle travaille est une source d'inspiration pour elle. Alexa est belle et intelligente. Elle a de l'énergie et de la confiance. Pour la nouvelle collection " Escales ", qui est gaie, colorée et pleine d'énergie; il nous fallait une femme qui était à la fois chic et moderne. Alexa Chung est la femme qui incarne toutes ça". La campagne sera diffusée en Février sur Longchamp.

À lire aussi
Longchamp automne 2013, Coco Rocha nouvelle égérie
À lire aussi
Longchamp, le sac Pliage personnalisable sur l'e-shop pour ses 20 ans
À lire aussi
Longchamp x Sarah Morris, le pliage revisité pour ses 20 ans
À lire aussi
Longchamp dévoile Little Big Bag sa vidéo animée
À lire aussi
Longchamp ouvre sa nouvelle boutique sur les Champs-Élysées
À lire aussi
Longchamp lance Oh ! My Bike avec Coco Rocha sa campagne hiver 2012-2013 en vidéo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Alexa Chung pour Longchamp, la campagne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible