S'inscrire
tracking
Buzz mode

Alexa Chung sortira bientôt sa marque de vêtements

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il aura fallu attendre longtemps avant que cela n’arrive, mais le moment est enfin arrivé (ou presque). C’est annoncé, Alexa Chung sortira bientôt sa marque de vêtements

A moins d’avoir vécu dans une grotte au fin fond de la forêt amazonienne pendant plusieurs décennies, le nom d’Alexa Chung ne vous est pas étranger. La Brit-girl affole la fashion sphere à grands renforts de looks pointus et de collaborations mode alléchantes. Des expériences qui se concluent avec un grand succès. Il était donc temps qu’Alexa Chung lance sa propre marque de vêtements. Un vrai petit miracle pour ses fans, qui attendaient cela depuis un bon moment. Un acte qui montre que les Anglais sont toujours en force sur le devant de la scène mode, à l’image de Brooklyn Beckham qui photographie la campagne Burberry Brit. Maintenant, c’est au tour d’Alexa Chung de créer le buzz en annonçant sa propre ligne.

Le temps, c’est ce qui a fallu à Alexa Chung avant de lancer sa marque. Elle déclare être enfin prête à tenter l’aventure, maintenant qu’elle a gagné en confiance grâce à ses précédentes collab’ mode. Après avoir posé pour Longchamp, mené l’enquête pour Vogue UK, et lancé Villoid, une application pour faire des moodboards, Alexa Chung passe à l’action au rayon création. Entourée d'une équipe de 6 personnes (dont Edwin Bodson, anciennement chez Haider Ackermann), elle veut créer une collection abordable, "qui parle à tout le monde dans la rue". Une idée qui nous plaît. Prévoyez des pièces "portables et cool", qui explorent "la relation vestimentaire entre masculin et féminin". Une référence à son style personnel.

Une photo publiée par Alexa (@chungalexa) le

Il va encore falloir faire preuve de patience avant de découvrir sa marque, simplement nommée Alexachung. En effet, sa ligne de vêtements ne sortira qu’en Mai 2017. D’ici là, les spéculations vont bon train pour deviner à quoi ressemblera la collection. On prédit un mix preppy et chic accentué d’une légère touche d’excentricité britannique. On sait d’ores et déjà que denim, lunettes, chaussures et bijoux seront au rendez-vous, ainsi que des tenues de jour et de nuit. S’ajouteront à cela des "produits spéciaux". Cette marque tant attendue sera vendue aux Galeries Lafayettes, à Selfridge, sur Matchefasion.com, MyTheresa, SSENSE ainsi que sur un site dédié associant shopping et contenu éditorial. On n’en attendait pas moins d’Alexa Chung.

À lire aussi
Zara et River Island blâmés pour des copies de petits créateurs
À lire aussi
adidas + KANYE WEST, la nouvelle marque unisexe qui fait le buzz
À lire aussi
Balmain racheté par le Qatar, la rumeur devenue réalité ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Alexa Chung sortira bientôt sa marque de vêtements
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible