S'inscrire
Buzz mode

Alexander Wang, ses premiers bijoux bientôt disponibles

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alexander Wang poursuit sa conquête de la fashion sphere, un pas après l’autre. Très bientôt, nous aurons la joie de nous parer de ses premiers bijoux

Depuis plusieurs années maintenant, il nous fait craquer avec ses collections urbaines bien à lui. Plus récemment, il nous a envoûté avec une ligne de jeans irrésistible. Quoi qu’il fasse, Alexander Wang sera toujours le golden boy de la mode, l’enfant chéri et rebelle qui ne finit pas de nous surprendre. Quelques mois seulement après avoir annoncé son départ de Balenciaga, Alexander Wang fait une annonce tonitruante, qui fera sauter de joie plus d’une fashionista. D’ici quelques temps, nous pourrons nous pavaner fièrement dans la rue munies de bijoux signés Alexander Wang. Une ligne que beaucoup d’entre nous attendent depuis très longtemps. Cerise sur le gâteau, les bijoux du créateurs new-yorkais seront disponibles beaucoup plus tôt qu’on pourrait le penser.

Alexander Wang dévoile ses premiers bijoux !
Crédit : Gianni Pucci
Un collier signé Alexander Wang
La bracelet de bras made in Alexander Wang
Les boucles d'oreilles chaîne Alexander Wang, version or rosé

Un an après nous avoir étonné (et quelque peu séduit avouons-le) avec sa campagne de denim casual porn, Alexander Wang lance sa première ligne de bijoux. D’ici quelques jours seulement, nous pourrons nous procurer les fruits de ses derniers efforts. Lors d’une interview pour WWD, Alexander Wang déclare : "J’ai toujours eu envie de faire des bijoux, mais je n’ai jamais eu l’impression d’en avoir l’opportunité. J’avais les mains bien pleines". Heureusement pour nous, le créateur a enfin pu trouver le temps pour imaginer une petite ligne de bijoux. Au programme : un collier, un bracelet de bras et des boucles d’oreilles en laiton plaqué façon chaîne, déjà aperçu sur le défilé Alexander Wang Printemps-Été 2016. Sachez que les cadenas de ces bijoux seront en or 24 carat. Ce qui évidemment, explique aussi les prix des bijoux Alexander Wang : entre 295€ et 525€. Pas sûr que notre banquier nous accorde l’emprunt !

À lire aussi
#confidentlybeautiful, 12 Miss de Miss Univers sans maquillage pour décomplexer les femmes
À lire aussi
Les petites mains de Dior designeront les 2 prochaines collections
À lire aussi
La mention "photo retouchée" désormais obligatoire en France pour lutter contre la maigreur
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Alexander Wang, ses premiers bijoux bientôt disponibles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible