Alexander Wang x H&M, la file d'attente sur le site témoigne de l'engouement

par

Le lancement de la collection Alexander Wang x H&M se fait comme prévu sur les chapeaux de roues ! Alors que beaucoup d'entre vous sont allées au combat en magasin, les autres découvrent une fille d'attente sur le site d'H&M. Les patientes seront récompensées !

Alexander Wang x H&M, c'est le jour J ! alors qu'en boutique les fashionistas se pressent pour accéder à leurs pièces coup de cœur avant épuisement, d'autre petites malignes préfèrent les guetter derrière leurs écrans. Maligne ? C'était sans compter la foule de flemmardes qui a eu la même idée de génie. Pour faire face à l'assaut sur son site web, H&M a même été obligé de limiter l'accès. L'e-shop affiche donc depuis ce matin le message suivant : "En raison de l’engouement pour nos dernières collections, vous avez été mis(e) dans la file d’attente. Nous mettons tout en œuvre pour vous y donner accès dès que possible." Pour les adeptes des collaborations entre H&M & les créateurs, pas de surprise. L'an passé déjà, alors même que l'e-shop d'H&M n'existe pas en France, sa toute jeune version américaine affiche le même message au lancement de la collection H&M x Isabel Marrant. Faire la queue virtuellement, voilà le sort des shoppeuses d'Alexander Wang x H&M ce matin.

Alexander Wang x H&M, la file d'attente sur le site témoigne de l'engouement - photo
Alexander Wang x H&M, la file d'attente sur le site témoigne de l'engouement - photo

Pourtant, après une longue attente, c'est une bonne surprise qui attend les clientes ! Si vous hésitiez entre les Champs-Élysées et Saint-Germain pour shopper la collection Alexander Wang x H&M, finalement, le web est une bonne alternative. Après avoir subit la file d'attente sur le site d'H&M, on découvre qu'en fait, quasiment toutes les tailles et toutes les pièces de la collection féminine sont encore disponibles. Visiblement, et comme le laissait pressentir la soirée d'inauguration hier soir, ce sont les pièces masculines qui remportent le plus de succès. Si vous désespérez d'entrer sur l'e-shop d'H&M pour vous procurer les pièces Alexander Wang x H&M, ne perdez pas patience, le shopping basket est à priori au bout du chemin. On espère tout de même que la marque ne nous réserve pas de mauvaise surprise comme les annulations de commande de l'an passé...