Alice + Olivia débarque aux Galeries Lafayette

par
Alice + Olivia débarque à Paris

C'est une excellente nouvelle pour toutes les fashionistas ! La marque Alice + Olivia s'installe en France, plus précisément aux Galeries Lafayette Haussmman avec un corner exclusif

Enfin ! La marque new-yorkaise Alice + Olivia est à Paris. Les parisiennes étaient restées sur leur faim lorsque nous avons appris que Primark ouvrirait bientôt en France mais pas à Paris. Elles seront ravies d'apprendre qu'Alice + Olivia s'installe aux Galeries Lafayette d'Haussmman. Pour celles qui ne connaissent pas encore la marque, celle-ci a été créée il y a plus de 10 ans par Stacey Bendet. La griffe connait un succès fou aux États-Unis et est portée par de nombreuses stars tel Kristen Stewart, Sarah Jessica Parker ou encore Gwyneth Paltrow. En seulement 10 ans, la marque new-yorkaise a ouvert 12 boutiques aux États-Unis et ne compte pas moins de 800 distributeurs dans le monde. Après avoir conquis l'Amérique, Alice + Olivia s'exporte à l'international en s'installant en Europe et en Asie. En voilà une nouvelle qui nous fait plaisir ! Les vêtements griffés Alice + Olivia sont fun, coloré et un brin rétro. C'est une marque qui ne se prend pas du tout au sérieux : la pochette en forme perroquet en témoigne.

Nous vous conseillons d'aller voir la collection Printemps-Été 2013 d'Alice + Olivia pour vous donner une petite idée de l'univers de Stacey Bendet. En plus de la ligne de prêt-à-porter, vous pourrez également découvrir la toute première ligne de sacs d'Alice + Olivia aux Galeries Lafayette à Paris. Les lignes de prêt-à-porter et de maroquinerie sont disponibles depuis le 15 juillet 2013 en corner aux Galeries Lafayette Paris. Courrez-y les filles, cette marque est à découvrir d'urgence !

Alice + Olivia débarque aux Galeries Lafayette - photo
Alice + Olivia débarque aux Galeries Lafayette - photo
Alice + Olivia débarque aux Galeries Lafayette - photo
Alice + Olivia débarque aux Galeries Lafayette - photo
Crédit : Alice + Olivia