Alicia Keys en Alia pour le Super Bowl 2013 chante l'hymne américain avec classe

par

Afin d’ouvrir le Super Bowl 2013 à la perfection, on ne pouvait choisir personne d’autre qu’Alicia Keys. La belle a donc inauguré le match en chantant l’hymne américain avec classe en robe Alia. meltyFashion vous en dit plus sur le look d’Alicia Keys

Alicia Keys est l’une des chanteuses les plus talentueuses du vingt et unième siècle, et il était donc logique que ce soit elle qui inaugure le match du Super Bowl 2013 aux côtés de Jennifer Hudson. Alors que l’évènement sportif rassemble plusieurs millions de téléspectateurs à travers le monde entier, Alicia n’a pas perdu son sang-froid et a chanté l’hymne américain tant chéri par ses compatriotes. À force de l’entendre, nous allons commencer par connaître cet hymne américain par cœur. Souvenez-vous, c’est la Queen Bee qui le chantait pour le Président Obama il y a peu. Si Beyoncé portait une longue robe noire pour l’investiture de Barack Obama, Alicia Keys elle, a opté pour une robe rouge Alia, une tenue qui lui allait à ravir.

Alicia Keys est, en plus d’être talentueuse, une femme très stylée. Celle qui a ému les Américains en chantant leur hymne national si connu n’a pas fait les choses à moitié pour le Super Bowl 2013. Alors que la belle chanteuse de soul, Alicia Keys optait pour une robe noire lors des NRJ Music Awards 2013 à Cannes il y a quelques jours, elle se la joue classe et élégante pour le Super Bowl 2013. Fidèle à elle-même, Alicia Keys était glamour, naturelle et jolie dans sa robe sans manches Alia. Pour accessoiriser sa tenue, Alicia Keys avait opté pour un collier doré très discret. Et vous que pensez-vous du look d’Alicia Keys lors du Super Bowl 2013 ? Jolie, non ?

Alicia Keys en Alia pour le Super Bowl 2013 chante l'hymne américain avec classe - photo
Alicia Keys en Alia pour le Super Bowl 2013 chante l'hymne américain avec classe - photo