Alicia Vikander dans la peau de Lara Croft, les premières photos de tournage sont tombées !

par
Alicia Vikander dans la peau de Lara Croft, les premières photos de tournage sont tombées !

Arrêtez TOUT, les premières images d’Alicia Vikander sur le tournage de Tomb Raider viennent d’être dévoilées. Notre actrice se dévoile en Lara Croft et elle est épatante…

Exit Angelina Jolie… Le moment est enfin arrivé ! En ce février 2017, les premières images du tournage du reboot de Tomb Raider ont été révélées par Mail Online. Instantanément, cela a fait un incroyable buzz sur la Toile comme les adieux de Nina Dobrev à The Vampire Diaries. Vous l’aurez sans doute compris, on peut à présent admirer Alicia Vikander dans la peau de Lara Croft et autant vous dire que ça décoiffe. Plus athlétique, plus sexy et plus badass que jamais, la belle actrice suédoise envoie du très lourd. Il faut dire qu’elle ressemble comme deux gouttes d’eau au personnage fictif qui a fait tant tourner les têtes. Petit débardeur moulant, pantalon cargo, grosses bottes en cuir et queue-de-cheval au rendez-vous, Alicia Vikander est juste parfaite en Lara Croft. Croisons les doigts pour qu’elle se mette de nouveau en action sur le tournage de Tomb Raider qui se déroule actuellement en Afrique du Sud.

Alicia Vikander dans la peau de Lara Croft, les premières photos de tournage sont tombées ! - photo

Pour découvrir les photos d’Alicia Vikander en mode Lara Croft en pleines aventures, RENDEZ-VOUS ICI et ICI. Une chose est sûre : le film de Roar Uthaug prévu pour 2018 s’annonce épique ;)

Source : Noble and Draper - Crédit : microsoft, Mike Marsland, Getty Images