S'inscrire
tracking
Campagne mode

Alicia Vikander, Fernanda Ly et Freja Beha Erichsen dans la campagne vidéo Louis Vuitton Series 3

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Cette semaine, la campagne Louis Vuitton Series 3 a été révélée. Alicia Vikander, Freja Beha Erichsen, Fernanda Ly et beaucoup d’autres sont immortalisées dans des clichés mais aussi deux vidéos à voir absolument

Il y a près de deux mois, Nicolas Ghesquière nous emmenait à Palm Springs pour le défilé Louis Vuitton Croisière 2016. Cette semaine, c’est pour une autre collection que la maison française fait parler d’elle. Après avoir assisté au défilé automne-hiver 2015/2016, nous découvrons la campagne Louis Vuitton Series 3, mettant en scène cette collection. Le premier mot qui nous vient à l’esprit est fidélité. Comme pour les campagnes précédentes, Bruce Weber et Juergen Teller participent de nouveau à l’aventure. Fidélité aussi, dans le casting de la campagne Louis Vuitton Series 3. Nicolas Ghesquière étant un homme qui sait bien s’entourer, il n’est pas surprenant de voir une armée d’égéries et de mannequins adorés par la maison se réunir. Liya Kebede, Jennifer Connelly, Freja Beha Erichsen, Alicia Vikander, Ferndanda Ly, Angel Rutledge, Rianne von Rompaey et Julia Merkelbach sont toutes immortalisées dans la campagne Louis Vuitton Series 3.

Crédit : Louis Vuitton

Comme le font beaucoup de marques de mode maintenant, la campagne Louis Vuitton Series 3 allie photographies et vidéos. Un exercice auquel excellent Bruce Weber et Juergen Teller, comme le prouvent leurs très-courts métrages réalisés pour la mythique maison française. Après avoir observé MariaCarla Boscono et Candice Swanepoel dans une vidéo pour Givenchy, ce sont les égéries de Nicolas Ghesquière qui s’animent pour la campagne Louis Vuitton Series 3. Dans sa vidéo, Bruce Weber met en scène Freja Beha Erichsen, Julia Merkelbach et Rianne von Rompaey en noir et blanc, dans un aéroport. L’intrigue et la musique nous font immédiatement penser à un film d’Alfred Hitchcock. Le réalisateur n’avait pas son pareil pour porter à l’écran de belles femmes toujours parfaitement apprêtées. De cet esprit vintage mêlé à l’esthétique de Bruce Weber résulte un court film aérien et sophistiqué pour la campagne Louis Vuitton Series 3.

Crédit : Louis Vuitton

Juergen Teller, lui, met de la couleur dans sa vidéo pour Louis Vuitton Serie 3. L’artiste nous embarque à Barcelone, dans la maison très structurée d’un sculpteur. Bien qu’il illustre la collection hiver 2015, ce film sent bon l’été. Légèreté et douceur sont au rendez-vous sous l’objectif de Juergen Teller. La vidéo s’ouvre sur Fernanda Ly et ses cheveux roses, se déhanchant sur une musique à la fois relaxante et entraînante. Le mannequin est très vite rejoint par Jennifer Connelly, Alicia Vikander, Liya Kebede et Angel Rutledge. Bien qu’elles viennent d’horizons différents, les égéries de Nicolas Ghesquière ont toutes une chose en commun : leur élégance et le naturel dont elle font preuve. Deux éléments qui s’allient pour le meilleur chez la marque de luxe. Rendez-vous sur le site de la marque pour découvrir toutes les photos de la campagne Louis Vuitton Series 3.

À lire aussi
Miu Miu "Subjective Reality", la campagne automne-hiver 2015
À lire aussi
Les mannequins montants mis en avant par Valentino dans une campagne sombre et sensuelle
À lire aussi
Alexander Wang Automne-Hiver 2015/2016, la campagne gothique et rebelle dévoilée
À lire aussi
La nouvelle campagne sur fond d'ironie de Diesel
À lire aussi
Versace automne-hiver 2015, la campagne haute en couleurs avec Karlie Kloss
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Alicia Vikander, Fernanda Ly et Freja Beha Erichsen dans la campagne vidéo Louis Vuitton Series 3
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible