Alison Wheeler Miss Météo du Grand Journal de Canal +, est-elle une modeuse en herbe ?

par
Alison Wheeler, nouvelle Miss Météo du Grand Journal de Canal + après Raphaëlle Dupire

Canal + a dévoilé hier le nom de la nouvelle Miss Météo qui prendra la relève de Raphaëlle Dupire au Grand Journal. Il s'agit de la comédienne Alison Wheeler en duo avec Monsieur Poulpe pour "Le JT de l'invité", sera t-elle une modeuse en herbe ?

La prestation de Raphaëlle Dupire en Miss Météo du Grand Journal de Canal + depuis la rentrée 2014 aura été de courte durée. Le mannequin de 20 ans originaire du Nord a finalement décidé de passer le flambeau après seulement deux semaines d'antenne, une situation délicate pour Canal + qui s'est empressé de lui trouver une remplaçante. Après ce joli bout de femme de près d'1m80, c'est finalement la comédienne Alison Wheeler qui lui succédera sur le fauteuil autrefois occupé par Doria Tillier ou encore Charlotte Le Bon pour présenter le bulletin météo. Véritable chronique à succès sur la chaîne cryptée, la météo du Grand Journal est davantage un exercice humoristique et (im)pertinent qui rassemble chaque soir des milliers de téléspectateurs. Alors que nous avions trouvé en Raphëlle Dupire une vraie modeuse à la moue enfantine, Alison Wheeler semble être plus apte à manier de manière humoristique la langue de Molière.

Alison Wheeler Miss Météo du Grand Journal de Canal +, est-elle une modeuse en herbe ? - photo
Alison Wheeler Miss Météo du Grand Journal de Canal +, est-elle une modeuse en herbe ? - photo

Loin d'être une novice, Alison Wheeler a déjà fait ses preuves sur Canal + depuis la rentrée en co-animant la chronique "Le JT de l'invité" avec Monsieur Poulpe, une chronique caustique menée d'une main de maître par ce duo œuvrant sur la chaîne Youtube Studio Bagel. Quant à savoir si Alison Wheeler se hissera au niveau de Solweig Lizlow ou Doria Tillier côté mode, on a déjà notre petite idée en jetant un œil à ses tenues du JT de l'invité : robes à empiècements transparents, motifs graphiques et coupes ajustées... il y a fort à parier que Canal + détient là une modeuse en herbe ! Alison Wheeler deviendra t-elle l'une de ces Miss Météo emblématiques du Grand Journal de Canal + ? La réponse ce soir dans le Grand Journal de Canal Plus !

Source : huffingtonpost.fr - Crédit : Canal +, Zimbio