Alizée blonde pour son nouveau single, un nouveau virage beauté après les tatouages ?

par
Alizée blonde pour son nouveau single, un nouveau virage beauté après ses tatouages ?

La chanteuse Alizée vient de dévoiler la pochette de son nouvel album, et c'est avec étonnement que nous la découvrons blonde. La jeune femme aurait-elle pris un nouveau virage beauté après les tatouages ?

Vous vous souvenez sûrement de la belle Alizée en interview mode exclusive pour la sortie de son album "5" sur meltyFashion il y a un an, ou encore de son passage très remarqué dans l'émission Danse Avec Les Stars. On la voyait alors brune, avec son carré long et son visage angélique mais un an après, pour la sortie de son nouveau single intitulé "Blonde" la jeune femme de 29 ans apparaît... blonde. Un changement drastique pour Alizée, qui passe du châtain foncé au blond du jour au lendemain et se fait une frange. Si sa nouvelle couleur de cheveux a été motivée par son single "Blonde", il s'agit tout de même d'un pari osé pour Alizée qui n'avait jamais, en plus de 10 ans de carrière, changé d'apparence mise à part ses nombreux tatouages. Car si Alizée a débuté à 15 ans avec une image de lolita, elle n'a pas tardé pour casser cette image trop girly à 20 ans en se faisant tatouer une Fée Clochette sur tout le dos. C'est alors qu'a débuté son addiction pour les tatouages, qui l'a menée à faire partie du jury du Mondial du Tatouage en 2013.

Alizée blonde pour son nouveau single, un nouveau virage beauté après les tatouages ? - photo
Alizée blonde pour son nouveau single, un nouveau virage beauté après les tatouages ? - photo

Alizée blonde pour son nouveau single, la jeune femme gardera-t-elle cette couleur de cheveux longtemps ? Si on espère en voir un peu plus dans un clip vidéo ou sur son compte Instagram, sa couleur naturelle nous manque déjà. Alizée, qui faisait partie de notre top 10 des tatouages les plus bizarres avec Cara Delevingne et Kendall Jenner, risque bien de faire à nouveau parler d'elle pour sa teinture blonde. On a hâte de découvrir Alizée sous d'autres coutures et de voir si le blond lui va aussi bien que le brun !

Source : Instagram.com/alizeeofficiel - Crédit : instagram alizée