S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Alphabeta au Who's Next 2013, l'interview bijoux exclusive en vidéo

Publié par
Cloé Rigaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ségolène Savoff, créatrice de bijoux Alphabeta rencontrée sur le salon Who's Next 2013, nous dévoile son univers de bijoux mode en interview exclusive chez meltyFashion

Alors que nous voguions tranquillement dans les allées du salon Who's Next 2013, voilà que nous tombons nez-à-nez avec Ségolène, créatrice de bijoux Alphabeta. Nos cœurs s'arrêtent et nos yeux sortent de leurs orbites lorsque l'on voit les petites merveilles de la créatrice d'Alphabeta. La marque de bijoux fait même partie des coups de cœur de la rédac' au salon Who's Next 2013. Ni une, ni deux, meltyFashion obtient une interview exclusive de Ségolène qui nous fait entrer dans son univers fait de vintage et doré. Ségolène nous explique qu'elle s'inspire de l'ancien, et déniche des petits trésors un peu partout. Comme cette fiole que Ségolène porte autour du cou, un véritable butin qui a une histoire. Car oui, ce que Ségolène aime par-dessus tout, c'est redonner une vie à un objet oublié. Son inspiration sort tout droit du design, du graphisme et même des meubles. Ségolène a du mal à se détacher de son univers premier qu'est l'art contemporain, et s'en sert donc pour créer ses bijoux.

Pour sa collection Alphabeta Printemps-Été 2013, Ségolène nous montre que la tendance animale est bel est bien présente. Alors que Kenzo passe de la tête de tigre au troisième oeil, notre boîte à bijoux elle rugi encore et grouille d'animaux en tout genre, pour Ségolène l'indispensable à avoir, c'est un ras de cou. Un bijou qui donne une allure chic sans trop en faire, telle est la devise de Ségolène qui banni les headbands de son dressing pensant que ça fait too much. Cet été, Ségolène nous invite dans un univers coloré, fluo, et amusant. Par contre pour l'hiver 2013-2014, on se retrouve dans un univers un peu plus dark, mais tout aussi folk-rock pour rester dans l'univers Alphabeta.

Crédit : alphabeta interview segolene savoff
À lire aussi
Take Me Out 2013 avec Amanda Love Vintage et ses créations décalées
À lire aussi
Festival d'Hyères 2013, les 10 finalistes en vidéo
À lire aussi
Hyères festival de mode, Satu Maaranen gagne le grand prix de la 28ème édition
À lire aussi
Fashion Music Showroom, la soirée mode racontée par la rédac'
À lire aussi
Leon Rose Magma lance son e-shop
À lire aussi
Raphaelle H'Limi au Wanderlust ce soir pour Scènes de Mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Alphabeta au Who's Next 2013, l'interview bijoux exclusive en vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible