Alycia Debnam-Carey, Kendall Jenner, Bella Thorne, toutes fans de velours cet été

par

Alycia Debnam-Carey, Stella Maxwell ou encore Bella Hadid bravent la chaleur en arborant des créations en velours. Une tendance estivale qu’on n’avait pas vu venir

Les modeuses adoptent toutes la patte de velours en ce moment. Une tendance qui peut sembler étrange compte-tenu de la saison. Alycia Debnam-Carey se la joue mi-figue, mi-raison au Comic-Con 2016 avec une robe marron bi-matière dont la moitié est en velours. Plus tard, elle change de mode opératoire en adoptant la tendance velouté à ses pieds. Une façon de faire déjà approuvée par Kendall Jenner qui arpente les rues de New York chaussées de boots en velours. Bella Hadid parie sur une pièce plus discrète en misant sur un choker rose velouté. Bella Thorne et Chiara Ferragni jouent les vamps glamour à l’aide de créations noires en velours pour assister au défilé anniversaire de Fendi à Rome. Stella Maxwell et Emma Roberts dévoilent jambes et décolletés en pièces courtes colorées.

Une photo publiée par TV-Series (@_jakmf_) le

Une photo publiée par Fendi (@fendi) le

Une photo publiée par @aishxfash le

Comment adopter la tendance veloutée et été ? Pour commencer, on oublie les pièces fortes style maxi-robes, combinaisons, pulls et autres pantalons. Ce n’est clairement pas recommandé pour s’habiller pendant la canicule. On les garde donc bien au chaud pour l’automne. En revanche, on fait main basse sur les accessoires doux, du choker de Bella Hadid aux chaussures d’Alycia Debnam-Carey. On privilégie les pièces colorées, notamment les teintes claires. Et si vraiment on ne peut pas résister à l’envie de se glisser dans un vêtement velouté, on opte pour une brassière ou des créations courtes. De préférence avec dos-nu et autres découpes comme Stella Maxwell. Qu'on ait au moins de quoi s'aérer sans risquer de tomber dans les pommes !