AMA 2013, Kendall et Kylie Jenner lookées sur le Red Carpet

par

Kendall et Kylie Jenner ont toutes les deux foulés le tapis rouge des American Music Awards 2013 le 24 Novembre à Los Angeles. Des looks à la hauteur de l'évènement !

Dimanche 24 Novembre avait lieu la cérémonie des American Music Awards, tenue au Nokia Theatre LA Live à Los Angeles. C'est une cérémonie qui récompense les meilleurs artistes de l'année. En dehors du tapis rouge,c'est aux médias de décerner les meilleurs looks de la soirée. L'occasion de revenir sur les tenues de Kendall et Kylie Jenner aux AMA 2013. Les deux sœurs de la célèbre Kim Kardashian ont foulé ensemble le Red Carpet des AMA. On ne doute pas qu'elles aient fait une entrée fracassante aux American Music Awards. La jeune fille de 18 ans, Kendall Jenner qui était lookée avec Harry Styles le 20 Novembre, a cette fois-ci porter un ensemble plus révélateur, dans une mini jupe blanche asymétrique assortie à un top blanc à découpes, tous les deux de la marque Keepsake. Elle a choisi de couvrir son décolleté avec un collier à chaîne en argent XXL de Dylanex. Kendall a complété son look avec une paire de stilettos Manolo Blahnik et une minaudière argentée. Quant à son beauty look, elle a fait dans un minimalisme avec un look aussi hot. Elle a opté pour une chevelure lisse avec raie au milieu et cachée derrière ses oreilles, pour un effet sleek garanti. Nous ne savons pas si c'est l'effet de sa pose ou si c'est autre chose, mais Kendall apparaît assez ammaigrie dans cette tenue.

Kylie Jenner sexy à la première Hunger Games 2 Catching Fire, l'était tout autant le 24 Novembre, mais elle a malgré tout calmé un petit peu le jeu avec une tenue plus habillée. Kylie a profité de l'occasion pour débuter sa nouvelle frange. La benjamine du clan Kardashian/Jenner a misé sur un ensemble monochrome, composé d'un pantalon en velours noir de chez Giambatista Valli, et d'un top blanc Maiyet. Kendall étant de nature assez grande, Kylie a allongé sa taille avec une paire de bottines Barbara Bui et elle a accessoirisé son look avec un sac matelassé de chez Chanel.

Conseil de la rédac' pour adopter le look de Kendall Jenner

Pour copier le look de Kendall Jenner aux AMA 2013, shoppez la jupe style motard rose clair avec fermeture zippée asymétrique de River Island à seulement 33€. On évitera le crop top par ce temps, donc on mise sur un t-shirt noir à longues manches. Par-contre vous pouvez toujours jeter voter dévolu sur une paire de talons, à condition de porter un collant en-dessous.

AMA 2013, Kendall et Kylie Jenner lookées sur le Red Carpet - photo
AMA 2013, Kendall et Kylie Jenner lookées sur le Red Carpet - photo
AMA 2013, Kendall et Kylie Jenner lookées sur le Red Carpet - photo
AMA 2013, Kendall et Kylie Jenner lookées sur le Red Carpet - photo
AMA 2013, Kendall et Kylie Jenner lookées sur le Red Carpet - photo