Amber Heard en couverture de The Edit, le magazine de Net-a-Porter

par

Amber Heard fait tourner toutes les têtes en couverture de The Edit, le magazine en ligne de Net-a-Porter. Habillée par les plus grands couturiers, la compagne de Johnny Depp se confie

Amber Heard vs Vanessa Paradis en duel « fashion » avait achevé de nous convaincre que Johnny Depp a un faible pour les modeuses averties. En effet, en ce mois d’août 2013, Amber Heard fait la couverture de The Edit. Loin d’être un magazine comme les autres, The Edit est un magazine en ligne lancé par Net-a-Porter, spécialiste du e-commerce de luxe. Cette semaine le site internet anglais invite Amber Heard à poser en robe Lanvin ou Jonathan Saunders. A cette occasion, l’actrice Texane se confie, notamment sur sa passion pour les livres et ses histoires d’amour. Loin de cacher son passé quelque peu sulfureux, Amber Heard avoue avoir falsifié sa carte d’identité pour débuter sa carrière d’actrice en étant mineure et parle de sa « relation formidable avec une femme extraordinaire », la photagraphe Tasya Van Ree. Cependant, les révélations d’Amber Heard sont reléguées au second plan quand on voit les photos de mode de l’actrice pour The Edit de Net-a-Porter.

Effectivement, Amber Heard resplendit en robe haute couture ou en ensemble à imprimés animaliers pour The Edit de Net-a-Porter. Si la compagne de Johnny Depp fait plus mature que ses 27 ans, elle est également une vraie femme fatale, comme on en voit rarement. En posant en tenue moulante près d’une piscine ou en soutien-gorge Dolce & Gabbana, Amber Heard a ce je-ne-sais-quoi des femmes mystérieuses. Cela n’a d’ailleurs rien d’étonnant quand on sait que l’actrice a commencé sa carrière en tant que mannequin cabine et a été égérie Guess en 2012. Amber Heard en robe chemise Kiki de Montparnasse achève d’ailleurs de nous convaincre de succomber à la tendance lingerie dessus-dessous qu’on retrouve chez Zara ou The Kooples. Et vous les filles, que pensez-vous d’Amber Heard en couverture de The Edit de Net-a-Porter ?

Amber Heard en couverture de The Edit, le magazine de Net-a-Porter - photo
Amber Heard en couverture de The Edit, le magazine de Net-a-Porter - photo
Amber Heard en couverture de The Edit, le magazine de Net-a-Porter - photo
Amber Heard en couverture de The Edit, le magazine de Net-a-Porter - photo
Source : net-a-porter.com/magazine