S'inscrire
tracking
Amber Heard

Amber Heard et Johnny Depp : Nouveau rebondissement dans leur divorce, les ex sont en guerre

Publié par
Amandine Luong
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rien ne va plus entre les deux anciens tourtereaux. Après un divorce difficile, Johnny Depp refuse désormais de remplir sa part du contrat.

La guerre continue entre Johnny Depp et son ex-femme. En mai et après 3 années de relation, Amber Heard a révélé être victime de violence conjugale et demande le divorce. Le couple se déchire mais finit par trouver un accord financier s'élevant à 7 millions de dollars. A la demande de la jeune femme, l'acteur s'était alors engagé à reverser cette somme à une association et à l'hôpital pour enfants de Los Angeles. Problème, depuis le mois d'août, la star de Pirates des Caraïbes traîne pour signer les derniers papiers du divorce et n'a pas suivi le calendrier imposé par le juge, selon les informations de E ! News.

Crédit : Ferrari Ettore

L'acteur n'aurait par exemple pas finalisé les accords qui comprenaient entre autres : "la division des biens personnels, renvoyer les affaires d’Amber Heard de son île privée des Bahamas, mettre la Range Rover à son nom" ou encore régler la note "du concessionnaire automobile, chez le bijoutier Neil Lane et des frais de stylisme". La jolie blonde reproche également à son ex d'avoir donné directement aux associations 200 000 dollars sur les 7 millions promis lors du divorce. Mais les avocats de l'américain pourrait utiliser la lettre dans laquelle Amber Heard parle de son expérience de femme battue (sans jamais citer Johnny Depp) pour argumenter qu'elle ne respecte pas l'accord et ne pas verser le reste de la somme. Affaire à suivre.

À lire aussi
Amber Heard partage son expérience et s'adresse aux femmes battues
À lire aussi
Amber Heard et son mix'n'match d'imprimés à Los Angeles
À lire aussi
Amber Heard sensuelle en lingerie pour W Magazine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Amber Heard et Johnny Depp : Nouveau rebondissement dans leur divorce, les ex sont en guerre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible