S'inscrire
tracking
Amber Heard

Amber Heard et son mix'n'match d'imprimés à Los Angeles

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il faut croire qu’Amber Heard est une pro du mix’n’match. L’actrice nous le prouve le 3 août dans les rues de Los Angeles

Le 3 août dernier à Los Angeles, les paparazzi profitent de la pause-café d’Amber Heard pour immortaliser son look. Une aubaine pour nous, qui en profitons pour admirer son mix’n’match d’imprimés. Après s’être montrée sensuelle en lingerie pour W Magazine, Amber Heard opte pour une tenue casual chic des plus réussies. La preuve qu’il suffit pas de grand-chose pour être lookée. A Los Angeles, Amber Heard enfile une blouse blanche et bordeaux à manches longues. Elle l’associe à une jupe portefeuille navy, armée d’une fente et de petits motifs blancs. On note également la présence d’un foulard imprimé en guise de ceinture. Un détail mode qui fait toute la différence. Plutôt que de se percher sur des talons, Amber Heard préfère rester à plat. Elle se chausse donc de ballerines pointues et bicolores, beiges et noires.

Crédit : fameflynet.uk.com
Crédit : fameflynet.uk.com

Quand elle retire ses lunettes de soleil aviateur, on remarque que l’actrice ne porte pas une once de maquillage sur son visage. Belle au naturel, Amber Heard mérite de faire partie des femmes les plus sexy selon Victoria’s Secret, aux côté de Jennifer Lawrence, Nina Dobrev et Blake Lively. A Los Angeles, la moitié de Johnny Depp se coiffe d’un bun fait à la va-vite et perché au sommet de son crâne. Si elle joue la carte du naturel sur son visage, cela n’empêche pas Amber Heard de parer ses ongles d’un vernis rouge ultra chic. On ne déplore qu’un seul élément dans sa tenue : son sac en cuir marron. L’actrice aurait mieux fait d’adopter un modèle bordeaux plus petit.

À lire aussi
Amber Heard sensuelle en lingerie pour W Magazine
À lire aussi
Amber Heard rock pour ses 28 ans avec Johnny Depp le 22 avril
À lire aussi
Blake Lively vs Amber Heard en total look noir, qui est la plus mode ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Amber Heard et son mix'n'match d'imprimés à Los Angeles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible