S'inscrire
tracking
Amber Heard

Amber Heard sensuelle en lingerie pour W Magazine

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Amber Heard pose en couverture de W Magazine. En lingerie sexy, la jeune femme se confie sur ses histoires d’amour et sa réputation sulfureuse

Amber Heard, la fiancée très rock de Johnny Depp, est à la fois actrice et mannequin. C’est cette dernière casquette que la jolie blonde revêt en ce mois de mai, afin de faire la couverture de W Magazine. Vêtue de lingerie très sensuelle, la demoiselle parle de ses relations amoureuses, et confie que les gens les ont toujours trouvées « particulièrement salaces ». Avant d’être en couple avec l’acteur de Pirates des Caraïbes, Amber Heard a vécu une histoire avec la photographe Tasya Van Ree de 2008 à 2012. Tour à tour habillée de parures en dentelles et de robes transparentes, la jeune femme pose devant l’objectif avec une assurance certaine. Nous aimons particulièrement son perfecto en cuir noir, qu’elle revêt au-dessus d’un soutien-gorge émeraude, et avec un collier tendance SM. Amber Heard porte également un manteau vert olive qui cache à moitié son ensemble noir et ses bas opaques. Côté maquillage, la jeune femme assume un rouge à lèvres carmin de femme fatale.

Crédit : Steven Klein/W Magazine
Crédit : Steven Klein/W Magazine

Amber Heard en couverture de The Edit de Net-a-Porter avait tout de la séductrice accomplie. Son shooting pour W Magazine semble être dans le même esprit. Nous retrouvons en effet la demoiselle de rouge et de noir vêtue, avec un regard enjôleur et une coiffure structurée. Le photographe Steven Klein sublime l’actrice pour cette couverture de l’édition de Juin/Juillet. Et vous, êtes-vous conquis par ces photos de la belle Amber Heard pour W Magazine ?

À lire aussi
Amber Heard rock pour ses 28 ans avec Johnny Depp le 22 avril
À lire aussi
Amber Heard et son mix'n'match d'imprimés à Los Angeles
À lire aussi
Blake Lively vs Amber Heard en total look noir, qui est la plus mode ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Amber Heard sensuelle en lingerie pour W Magazine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible