Amber Heard sexy avec Johnny Depp ose le décolleté plongeant à Hollywood

par
Amber Heard et Johnny Depp, plus amoureux que jamais

Amber Heard et Johnny Depp s’affichent une fois de plus ensemble ce 12 février. L’actrice très sexy ose un décolleté plongeant et nous montre une fois de plus qu’elle a tout pour plaire

Johnny Depp et Amber Heard seraient fiancés. Si autrefois, les deux tourtereaux se faisaient très discrets, ils n’hésitent plus à afficher leur bonheur au monde. Ainsi, Amber Heard était élégante en noir avec Johnny Depp au Art of Elysium Heaven Gala. Ce 12 février, les amoureux récidivent à Hollywood, pour la première de « 3 Days to Kill ». Puisque dans ce nouveau film, c’est Madame qui est à l’honneur, la très sexy égérie Guess a sorti sa tenue de femme fatale. Sur le tapis rouge, Amber Heard a donc osé la robe très décolletée signée Alexandre Vauthier. Voilà un pari audacieux mais qui est payant ! En effet, cette tenue est parfaitement adaptée à la morphologie de l’actrice, et n’est absolument pas vulgaire. Au niveau des chaussures, Amber Heard a fait confiance au chausseur des stars par excellence, Christian Louboutin.

Amber Heard sexy  avec Johnny Depp ose le décolleté plongeant à Hollywood - photo
Amber Heard sexy  avec Johnny Depp ose le décolleté plongeant à Hollywood - photo

Amber Heard Boho chic le 2 février en Californie laissait au placard son côté « pin-up ». Si dans la vie de tous les jours, la jolie blonde semble privilégier le naturel, elle est toujours très apprêtée aux évènements mondains. Au bras de Johnny Depp, l’actrice a ainsi misé sur une bouche rouge écarlate qui mettait en valeur son sourire éclatant. Côté accessoires, Amber Heard a opté pour une bague et des boucles d’oreilles Melissa Kaye.

Que retient-on du look d'Amber Heard ?

On s’empresse de copier le " beauty look " de la belle Amber Heard. La bouche rouge et mate est en effet d’actualité cette saison. On se refait la même en adoptant le Riri Woo ou le Ruby Woo de M.A.C.

Crédit : WENN