S'inscrire
tracking
American Apparel

American Apparel : 5 jupes à acheter au cas où la marque coule

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vite les filles il est encore temps de filer se procurer les 5 jupes tendances, sélectionnées par nos soins, de chez American Apparel au cas où la marque coulerait.

Il y a un moment maintenant que la rumeur court sur la possible faillite du groupe American Apparel, créé en 1997 par Dov Charvey en Californie, alors nous nous avons été prévoyants et avons séléctionné pour vous les 5 jupes à se procurer de toute urgence au cas où la marque deviendrait rare d’ici peu. Très appréciée des stars les vêtements American Apparel s’adaptent à tous les styles et sont fabriqués en plus en coton biologique, alors pour faire du bien au moral et aussi à la planète allez vite sur le shop online pour avoir la jupe qui vous va !

Après le top cinq des robes, voici celui des jupes de chez American Apparel que l’on doit avoir dans son dressing. En matière bio, les vêtements sont agréables à porter et se fondent avec n’importe quel style, qu’il soit casual décontracté, casual chic comme celui de Bar Rafaeli décrit sur melty, ou même sportswear. On adore en plus le fait que les stars en raffolent alors on aura le choix entre la mini jupe noire stretch, la jupe écolière façon Blair dans Gossip Girl, la jupe version longue pour flâner l’été, celle portée courte avec un gros nœud derrière ou la jupe rayée qui donne un côté baby doll que la chanteuse Taylor Swift adorerait ! Plus d'excuses alors pour aller vous aussi faire un tour dans une des boutiques de la marque et acheter une pièce qui pourrait devenir rare, même si en grand fan on souhaite qu' American Apparel ne coule pas.

À lire aussi
American Apparel : 5 pantalons à acheter au cas où la marque coule !
À lire aussi
American Apparel : 1 marque / 3 looks
À lire aussi
American Apparel : 5 robes à acheter au cas où la marque coule
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
American Apparel : 5 jupes à acheter au cas où la marque coule
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible