S'inscrire
tracking
American Apparel

American Apparel : 5 pantalons à acheter au cas où la marque coule !

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nous avions déjà lancé l'information : American Apparel serait au bord de la faillite. Alors après les robes et les jupes voici notre sélection de cinq pantalons à filer s'acheter si la marque coule

L'entreprise American Apparel de vêtements colorés "100 % made in USA" a avoué, mardi 17 août, "avoir de sérieux doutes sur sa capacité à continuer". C'est pourquoi nous à meltyFashion on a pensé à vous et nous vous avons concocté une petite "wish list" des vêtements de la marque à avoir dans son dressing ! Si pour certaines ce sont les jupes dont elles raffolent d'autres sont accros aux pantalons, du style un peu loose à celui casual chic, American Apparel en a pour tous les goûts !

Son ouverture fut très attendue par les parisiens et conquis très vite les initiés comme les accros du basic. American Apparel est aussi bien connu pour leurs leggings qui sont des "must have" que pour leurs vernis à ongle déclinés en différentes couleurs. Vendu à bon prix, l'image de la marque se veut libre et flashy, accessible aux inconditionnels du basic et s'inspirant du look américain. Même si la marque connu un succès immédiat dans la capitale française, American Apparel n'ai pas à l'abri d'une faillite.

American Apparel a autre particularité de s'adapter à différents styles comme pour ses robes et ses jupes, la sélection des cinq pantalons fera des inconditionnelles du look chic, bohème, sportswear ou du look casual décontracté. J'imagine déjà que vous trouverez le pantalon qui vous convient dans la couleur qui vous plait, car chez American Apparel le choix de couleurs ne manque pas. J'ai sélectionné cinq pantalons qui d'ailleurs se marieront très bien avec l'une des petites vestes décrites dans notre winter style.

À lire aussi
American Apparel : 5 jupes à acheter au cas où la marque coule
À lire aussi
American Apparel : 5 robes à acheter au cas où la marque coule
À lire aussi
American Apparel : 1 marque / 3 looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
American Apparel : 5 pantalons à acheter au cas où la marque coule !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible