S'inscrire
tracking
American Apparel

American Apparel : 5 robes à acheter au cas où la marque coule

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mauvaise nouvelle, tout le monde le murmure : la génialissime marque American Apparel n'est pas au meilleur de sa forme. On se précipite pour acheter la sélection des 5 robes !

Née en 1999 à Los Angeles, la marque American Apparel a un papa : Dov Charney. La marque arrive en France en 2004, pour notre plus grand plaisir. La marque aux deux voyelles, AA, dicte la mode, et sort régulièrement des must have. La marque est facilement reconnaissable, et c'est plus qu'une boutique de fringues, c'est un style. La marque hybride va a tous les looks. Mais ça n'est malheureusement un secret pour personne : la marque va très mal financièrement. On se précipite sur le shop online ou dans la boutique la plus proche, dans le cas d'une fermeture. Rien n'est sûr, et on le souhaite fort, mais bon, mieux vaut prévenir que guérir ! Si la marque s'effondre, les vêtements American Apparel vont prendre de la valeur d'un coup ! C'est la fin de l'été, alors on se dépêche d'en profiter avant le Winter Style qui se profile à l'horizon !

Si la marque rencontre trop de problèmes, quel gâchis ! De leurs vernis à ongles supers colorés à leurs sacs lamés, on aime tout ! American Apparel, ce sont des basiques disponibles dans toutes les couleurs, transformables ou non, avec toujours une pointe de fun ou d'originalité, qui se marient avec tout. Voici donc cinq robes très jolies, que l'on peut interchanger au niveau des couleurs, et qui sont totalement personnalisables avec une ceinture, un leggings, un nœud, pas d'hésitation à avoir ! On se rend donc chez American Apparel, voici des robes que vous mettrez souvent et avec plaisir, surtout si un pépin arrive à la marque. Bon, pas obligée de ne prendre QUE des robes, leurs chaussettes montantes sont sympas aussi, et leurs tops, et leurs leggings, et et et...

À lire aussi
American Apparel : 5 jupes à acheter au cas où la marque coule
À lire aussi
American Apparel : 1 marque / 3 looks
À lire aussi
American Apparel : 5 pantalons à acheter au cas où la marque coule !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
American Apparel : 5 robes à acheter au cas où la marque coule
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible