American Horror Story revient, et le premier teaser est terrifiant

par

Prépare-toi à trembler de tous tes membres. 

C'est LE rendez-vous que les fans d'American Horror Story ne manquent sous aucun prétexte. Pour cette nouvelle saison (déjà la neuvième), la célèbre anthologie signée Ryan Murphy nous resservira la même recette horrifique qui fait le succès de la série depuis ses débuts et celle-ci sera toujours aussi pimentée. On sait déjà qu'elle sera de retour sur nos écrans au cours de l'automne prochain, comme d'habitude, bien qu'aucune date précise n'ait été annoncée. Dévoilé le 10 avril dernier sur le compte Instagram de la série, le teaser de la saison 9 nous a donné de nouvelles informations (en plus des frissons sur tout le corps).

D'une durée d'une minute, on y voit une jeune fille se faire pourchasser dans les bois par un homme masqué visiblement pas très commode, portant un tablier et un couteau de boucher. Apeurée, elle se réfugie dans une petite maisonnette en bois, avant que l'énorme couteau ne vienne transpercer la mince clôture qui la sépare du serial killer. Intitulée "ASH 1984", cette nouvelle saison reprendra donc les codes du slasher, un genre cinématographique hyper prisé dans les années 80, 90 voire même au début des années 2000. En découvrant cette mini bande d'annonce, impossible en effet de ne pas faire le lien avec les célèbres films d'horreur, comme Vendredi 13, Halloween ou encore Scream.

American Horror Story,sarah paulson

Sans surprise, c'est donc du grand frisson (et une mare de sang, on imagine) que la saison 9 d'American Horror Story va nous servir. Côté casting, Emma Roberts sera bel et bien présente et c'est d'ailleurs pour le moment l'une des seules actrices à avoir été confirmées. Elle devrait être rejointe par Gus Kenworthy qui jouera son boyfriend dans la série, comme la comédienne l'a dévoilé. Pour l'instant, nous ne savons pas encore si les autres actrices phares du programme seront au rendez-vous. Armons-nous encore d'un peu de patience...

Source : Shoko - Crédit : FX